FrenchFrogger Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 7/J'ai la chiasse[/quotemsg] C'est définitif? 8/Ma grand mère a demenage (vous en avez rien a foutre )[/quotemsg] C'est positif ou négatif? (je l'adore, ce smilie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai eu la même reaction ..Pauvre gars...[/quotemsg]Désolé c'est ma nature , je prend le temps de devenir plus mature Sinon pour le déménagement de ma grand mère ben c'est négatif parce que ça a crée des conflits dans la famille... Et pour la diahré ben j'en ai marre là en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 mets un bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'avais vu une photo ou le mec avait un genre de truc en verre fermé avec un cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'avais vu une photo ou le mec avait un genre de truc en verre fermé avec un cadenas [/quotemsg]une ceinture de chasteté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés