razorbill Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Finalement, c'est peut-être mieux que ça soit londre :\ Citer
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca veut pas dire qu'on aurait eu ces attentats. Et ceux-ci n'ont certainement pas été préparés en une nuit. Citer
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il y eu des attentats ? Ah ouais, à Londres.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il y eu des attentats ?Ah ouais, à Londres..[/quotemsg] A londres ouais Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-670337@51-641311,0.html Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il a encore fallu qu'ils ramènent leurs gueules, ceux-là (les terroristes)... Citer
gotika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 vont finir par croire que c'est nous qui faisons ça .... Citer
razorbill Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Faut dire que la coïncidence peut être trompeuse.. même si ça ne se prépare pas en 24 heures. On peut au moins dire que les mecs sont des anglais, sinon ils auraient agit avant. : ) Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 vont finir par croire que c'est nous qui faisons ça ....[/quotemsg]Faut pas croire au petit homme rouge et blanc non plus... De toute façon cela devait arriver un jour. L'occasion était trop bonne pour eux: le G8 + le vote du CIO, même si Londres n'était pas vainqueur d'avance. Pourrir les JO de Salt Lake City, c'était beaucoup trop tôt, pas trop faisable. Alors que pourrir ceux de Londres, ils ont eu le temps de le préparer... Je serais pas étonner du tout s'ils (les terroristes) recommençaient... Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aimerai bien qu'ils fassent rien peter à paris tant que j'y suis :sweat: Nan parce que bon je bosse à la défense tout le mois et ya quand même pas mal de monde par là :sweat: Citer
super69 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aimerai bien qu'ils fassent rien peter à paris tant que j'y suis :sweat: Nan parce que bon je bosse à la défense tout le mois et ya quand même pas mal de monde par là :sweat:[/quotemsg] On risque (un peu) moins en France car on a pas de troupes en Iraq et il y a moins d'intégristes en France qu'au Royaume-Uni [:darck] Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 On risque (un peu) moins en France car on a pas de troupes en Iraq et il y a moins d'intégristes en France qu'au Royaume-Uni [:darck][/quotemsg]On reste quand même sur leur liste... Ca viendra un jour... Citer
super69 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 On reste quand même sur leur liste...Ca viendra un jour...[/quotemsg] t'es vachement optimiste Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 En France, dans les années 80 c'était les Arméniens. Dans les années 90, les islamistes. Aujourd'hui, il y a toujours les islamistes. Il y aura toujours des terroristes... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 T'inquiètes, pour les corses, y a Jack Palmer. Edit : pour revenir au sujet, bonne chance à Londres. Citer
Messages recommandés