Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 parce que tu crois que je suis obligé de savoir que t'es au boulot ? [/quotemsg] tu devrais le deviner si je propose une solution en streaming. en tout cas tu aurais pu en deduire que c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas le suivre à la télé Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 si t'as une solution sous titrée aussi, je prends Citer
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ba c'est Londres... Edit: Oh la grillade je rêve Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ba c'est Londres...Edit: Oh la grillade je rêve [/quotemsg] Vous êtes rapide dis donc Citer
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Vous êtes rapide dis donc [/quotemsg]J'avais déja ecrit ma phrase il me restait juste à rajouter le nom de la ville Citer
super69 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est dommage que ça soit Londres. Enfin c'est comme ça [:darck] Citer
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ba ouai j'ecris pas vite Et allez hop une de plus Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 J'avais déja ecrit ma phrase il me restait juste à rajouter le nom de la ville [/quotemsg]Fallais préparer deux onglets FF . Citer
dPm Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 la merde...... je comprends pas comment ces anglais qui dénigraient ouvertement la France et la candidature de Paris ont pu être élus..... ALLER PARIS 2016 ! (au moins, le logo est déjà trouvé....) Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et hop, c'est reparti pour un tour. Va falloir attendre une paire d'année pour les revoir en europe les JO Citer
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouais Londres c'est pas en europe Ils vont se planted les anglais tosson Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et hop, c'est reparti pour un tour. Va falloir attendre une paire d'année pour les revoir en europe les JO[/quotemsg]Ben, Paris était aussi candidat pour ceux de 2008 alors que ceux de 2004 étaient en Grèce... Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben, Paris était aussi candidat pour ceux de 2008 alors que ceux de 2004 étaient en Grèce...[/quotemsg]compte pas voir les JO à Paris avant au minimum 2024 :- on va changer de continent entre temps, et en plus si l'Afrique se met sur la liste, Paris prend perpette xD Citer
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est surtout qu'il faut comprendre que ce genre de votes se fait par préférence envers certains pays, et moins par rapport à la qualité de leur dossier... Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 compte pas voir les JO à Paris avant au minimum 2024 :- on va changer de continent entre temps, et en plus si l'Afrique se met sur la liste, Paris prend perpette xD[/quotemsg]Je sais pas. A l'heure actuelle, aucun pays Africain n'est vraiment capable d'acceuillir les JO. Et il y a beaucoup de politique en jeu... En ce qui concerne Paris, voire une ville française, autant ne jamais se présenter du tout. Ils ont beau avoir un dossier en béton, le meilleur de tous, ne pas faire preuve d'agressivité, etc,etc... et hop! C'est comme face à Pékin pour les jeux de 2008. Paris et Montréal sont arrivés loin derrière alors que la Chine est une grosse saloperie question droits de l'homme (des centaines d'éxécutions arbitraires par an...) Pour les jeux de 1992, c'est Barcelone qui l'a emporté grâce à Samaranch... Ne jamais se représenter, je pense que ce serait une bonne réponse... ... Et ignorer les journalistes français, qui prennent leurs désirs pour des réalités... Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est surtout qu'il faut comprendre que ce genre de votes se fait par préférence envers certains pays, et moins par rapport à la qualité de leur dossier...[/quotemsg]ouaip moi j'attends qu'on nous bassine en disant que la France paye son "NON" à l'europe, blablabla... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 fichu rosbiff, on a vraiment un probleme avec certains membres du CIO.. Citer
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci de pas tomber dans les insultes envers les anglais et de vouloir expliquer la "défaite" de Paris autrement que par le vote impartial du CIO. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ouaip moi j'attends qu'on nous bassine en disant que la France paye son "NON" à l'europe, blablabla...[/quotemsg]t'inquiète pas, le matraquage médiatique guidé par la désinformation va faire son office... Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 En plus, la candidature de Londres a un budget énorme, sans compter les 13 milliards de livres qu'il faudra utiliser pour espérer moderniser les infrastructures... Citer
Messages recommandés