Freebox permet ouverture de port sans restriction


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon bonnheur et qui jespere fera celui des autres aussi:

Freebox permet enfin l'intervalle d'ouverture des ports sur la fonctionalité Routeur !!!

Et oui, moi qui pleurer parceque je ne pouvait pas ouvrir tout les ports dont j'avais besoin,

donc obliger de les changer a chaque fois que je changeais d'activité.

Et comme par magie, c'est noël !!! En re-re-re-re-re-re- changeans mes port, ya pas longtemp

je me suis rendu compt que la page été plus grande et pour cause un deuxiemme tableau de redirection avec la possibilité d'intervalle.

Voyez plutot:

freeb.JPG

RDV dans: Free.fr puis "votre compte" et "Fonctionnalité Routeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais je me suis fais déja fais pété les doit pour avoir UP un sujet vieux de 2mois. donc.......

Pis un sujet tout neuf pour une fontionalité toute neuve, avec des joueur tout neuf, qui von voir des sujet tout vieux sans savoir les nouvelle possibilité de redirection de free.

Ben heuu, ensuite sa va faire plein de sujet tout neuf.. lool

:) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne UP pas ta box, tu fais juste un changement d'abonnement.

juste un détail, le cheque de quotion est de 400€!!!

Et vi, elle est cher la bobox V4 si on la pete.

Sinon sa sera bien que tu la Up, surtout quand l'on voie que les ancienne version, font la taille d'un ampli 5.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous

Ce sujet m'interresse.Je joue à F1 challenge en ligne et n'arrive pas a créer une partie visible des autres joueurs,un problème de ports sur ma freebox(en routeur).Sur la page de redirection des ports dans la colonne "destination",je ne sais pas quoi indiquer dans les deux cases:l'IP freebox (indiqué plus haut),l'IP du pc ou je crée la partie,ou tout laisser vide.

Si quelqu'un connaissait car la Hotline FREE ne peut pas m'aider,j'ai parcourues quelques 200 pages de forums ou FAQ,et je continue de m'arracher les cheveux :fou: :pt1cable: en plus je n'y connait pas grand choses.

Merci à vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'adore le masque qui cache l'ip locale sur le schema, t'as peur des hackeurz, toi :P.[/quotemsg]

Lool, ouai surtout que sa sert a rien, c'etait juste un réflex car j'envoie des screen avec ma vrai ip sur certain forum et donc vla, j'ai po réfléchie :pfff: .

Mais je suis quand même content de mes réflex :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Ce sujet m'interresse. Je joue à F1 challenge en ligne et n'arrive pas a créer une partie visible des autres joueurs, un problème de ports sur ma freebox (en routeur). Sur la page de redirection des ports dans la colonne "destination", je ne sais pas quoi indiquer dans les deux cases : l'IP freebox (indiqué plus haut), l'IP du pc ou je crée la partie, ou tout laisser vide.

Si quelqu'un connaissait car la Hotline FREE ne peut pas m'aider, j'ai parcourues quelques 200 pages de forums ou FAQ, et je continue de m'arracher les cheveux :fou: :pt1cable: en plus je n'y connait pas grand choses.

Merci à vous :hello:[/quotemsg]

J'adore, ce topic a été up pour ce message, et tout le monde passe quand même à coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a pouup, mon routeur fait a peu près pareil: dans les deux premières cases tu met le numéro du port que tu veux ouvrir; ensuite apres 192.168.0.* pour le * tu met l'addresse locale(par exemple 1 , 2 ou autre.) de ton pc(je sais plus ou aller pour voir ca) en fait je ne sais pas a quoi sert la case où il y a le 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jucasa

Ca marche J'ai pu hoster une partie de F1

La manipulation était logique une fois bien expliquée.

Désolé de,peut etre,pas avoir posté dans le bon topic,il s'agissait bien de redirection de ports ? non?.

Content de connaitre ce forum merci à tous .

Poup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ouvrir des ports pour jouer à tel ou tel jeu...

Ca sent les fauxculs tout ca...

Ca serait pas des ports très connus du style 4662, 4672 etc... que vous voulez ouvrir... mmm ???

Des ports pas très catholiques comme dirait l'autre...

Des ports qui ressemble plus à des ânes qu'a des porcs d'ailleurs ???

(Comprenne qui voudra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut à tous

Pour répondre à konar mon cul sent le vrai:

4 porcs à ouvrir pour F1 challenge 99.02

_TCP 34447

_udp 17677,34297 et 34397

les ports que tu cite ne me disent rien,si tu précisais peut etre que ça me servirait quoique j'en doute car ça a pas l'air trop catho.

A++

Poup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement