Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour à tous, Voila mon bonnheur et qui jespere fera celui des autres aussi: Freebox permet enfin l'intervalle d'ouverture des ports sur la fonctionalité Routeur !!! Et oui, moi qui pleurer parceque je ne pouvait pas ouvrir tout les ports dont j'avais besoin, donc obliger de les changer a chaque fois que je changeais d'activité. Et comme par magie, c'est noël !!! En re-re-re-re-re-re- changeans mes port, ya pas longtemp je me suis rendu compt que la page été plus grande et pour cause un deuxiemme tableau de redirection avec la possibilité d'intervalle. Voyez plutot: RDV dans: Free.fr puis "votre compte" et "Fonctionnalité Routeur" Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est 168 qu'est surligné ? Citer
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai rien comprit c'est normal ? :??: Citer
mota Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ouais, moi aussi j'entrave quedal. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 D'après ce que j'ai compris, avant, en utilisant la freebox comme routeur, on ne pouvait rediriger les ports que un à un. Il semblerait que maintenant la redirection de plages entières de ports soit possible. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu route pas toi, ça s'voit ;p Citer
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Han ok, là j'ai comprit. On peut router de port ***** à port ***** Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Han ok, là j'ai comprit. On peut router de port ***** à port *****[/quotemsg] [:thamieuz3r0] Il n'y avait pas un topic sur le freebox? Il aurait peut-être fallu poster dedans. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Je sais pas, mais je me suis fais déja fais pété les doit pour avoir UP un sujet vieux de 2mois. donc....... Pis un sujet tout neuf pour une fontionalité toute neuve, avec des joueur tout neuf, qui von voir des sujet tout vieux sans savoir les nouvelle possibilité de redirection de free. Ben heuu, ensuite sa va faire plein de sujet tout neuf.. lool :) :) :) Citer
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Y'a pas de topic freebox. Sinon bien content d'apprendre cette nouvelle ^^ C'est aussi une page que je vois souvent. Activation du routeur, activation du WiFi, "grrblglbglbgllrelb ca marche pas", je recommence. Citer
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Perso sur mon routeur (que j'ai du acheter en plus puisque j'ai une vieille bobox :/), je suis passé en DMZ, je sais que c'est pas recommandé, mais ça m'a tellement prit la tête de devoir configurer les ports à chaque nouveau programme, j'ai abandonné. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Pourquoi tu ne UP pas ta box, tu fais juste un changement d'abonnement. juste un détail, le cheque de quotion est de 400€!!! Et vi, elle est cher la bobox V4 si on la pete. Sinon sa sera bien que tu la Up, surtout quand l'on voie que les ancienne version, font la taille d'un ampli 5.1 Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour à tous Ce sujet m'interresse.Je joue à F1 challenge en ligne et n'arrive pas a créer une partie visible des autres joueurs,un problème de ports sur ma freebox(en routeur).Sur la page de redirection des ports dans la colonne "destination",je ne sais pas quoi indiquer dans les deux cases:l'IP freebox (indiqué plus haut),l'IP du pc ou je crée la partie,ou tout laisser vide. Si quelqu'un connaissait car la Hotline FREE ne peut pas m'aider,j'ai parcourues quelques 200 pages de forums ou FAQ,et je continue de m'arracher les cheveux :fou: :pt1cable: en plus je n'y connait pas grand choses. Merci à vous :hello: Citer
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 J'adore le masque qui cache l'ip locale sur le schema, t'as peur des hackeurz, toi . Citer
Cooker Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca fait longtemps qu'on peut ouvrir des plages de ports WoW en avait bien besoin d'ailleurs, parce que 15000 de ping dans WoW ça donnait des choses... étranges Citer
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 J'adore le masque qui cache l'ip locale sur le schema, t'as peur des hackeurz, toi .[/quotemsg]Lool, ouai surtout que sa sert a rien, c'etait juste un réflex car j'envoie des screen avec ma vrai ip sur certain forum et donc vla, j'ai po réfléchie :pfff: . Mais je suis quand même content de mes réflex :sol: :sol: :sol: Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour à tous Ce sujet m'interresse. Je joue à F1 challenge en ligne et n'arrive pas a créer une partie visible des autres joueurs, un problème de ports sur ma freebox (en routeur). Sur la page de redirection des ports dans la colonne "destination", je ne sais pas quoi indiquer dans les deux cases : l'IP freebox (indiqué plus haut), l'IP du pc ou je crée la partie, ou tout laisser vide. Si quelqu'un connaissait car la Hotline FREE ne peut pas m'aider, j'ai parcourues quelques 200 pages de forums ou FAQ, et je continue de m'arracher les cheveux :fou: :pt1cable: en plus je n'y connait pas grand choses. Merci à vous :hello:[/quotemsg] J'adore, ce topic a été up pour ce message, et tout le monde passe quand même à coté Citer
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben heuu, ici c'est le topic de la new sur la bobox. Pour les probleme de configuration c'est aussi ici ??? Citer
Jucasa Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 pour répondre a pouup, mon routeur fait a peu près pareil: dans les deux premières cases tu met le numéro du port que tu veux ouvrir; ensuite apres 192.168.0.* pour le * tu met l'addresse locale(par exemple 1 , 2 ou autre.) de ton pc(je sais plus ou aller pour voir ca) en fait je ne sais pas a quoi sert la case où il y a le 0 Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci Jucasa Ca marche J'ai pu hoster une partie de F1 La manipulation était logique une fois bien expliquée. Désolé de,peut etre,pas avoir posté dans le bon topic,il s'agissait bien de redirection de ports ? non?. Content de connaitre ce forum merci à tous . Poup Citer
Konar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Mouais, ouvrir des ports pour jouer à tel ou tel jeu... Ca sent les fauxculs tout ca... Ca serait pas des ports très connus du style 4662, 4672 etc... que vous voulez ouvrir... mmm ??? Des ports pas très catholiques comme dirait l'autre... Des ports qui ressemble plus à des ânes qu'a des porcs d'ailleurs ??? (Comprenne qui voudra) Citer
Rom1 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 héhéhé mais tu mets les porcs que tu veux à tes ânes . Ils font tous bon ménage, surtout si tu tiens un élevage sur le même routeur . Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 RE salut à tous Pour répondre à konar mon cul sent le vrai: 4 porcs à ouvrir pour F1 challenge 99.02 _TCP 34447 _udp 17677,34297 et 34397 les ports que tu cite ne me disent rien,si tu précisais peut etre que ça me servirait quoique j'en doute car ça a pas l'air trop catho. A++ Poup Citer
Konar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 4662 et 4672 sont les ports par défauts d'Emule. Il faut bien souvent paramétrer le routeur pour les débloquer et ainsi avoir une High ID... Citer
Messages recommandés