Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Merci Keats. Han, je sais qui est Ombrage ! Ombrage is now known as GdB1881 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 En voyant la map j'ai comme l'impression que Ombrage c't'un PDT et que Gremmy va s'faire pouned faute de dev....[/quotemsg]Nan pas du tout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 J'avais à moitié raison, Gremmy s'est fait pouned ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 bon bah c'est prêt.. juste que le ftp merde à mort.. DOnc j'ai mis pseudo + pass, changé le css, rajouté date et heure du post. Un jour peut être quand le ftp marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Comme tu dis... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie : Ak2Spawn, Cybernetik, hlmaster, xasalja... ... j'ai gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie :Ak2Spawn, Cybernetik, hlmaster, xasalja... ... j'ai gagné ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 T'as oublié Greaver. Edit : bah y aussi meta, Ombrage, Humar, danao... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie :Ak2Spawn, Cybernetik, hlmaster, xasalja... ... j'ai gagné ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 toujours pas de ftp :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Et pas de réponse sur le forum technique. Faudra attendre demain matin. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 nouvelle version du minichat mise en place avec succès. Normalement ya pas de problème. si vous en recontrez.. faites le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 nouvelle version du minichat mise en place avec succès. Normalement ya pas de problème. si vous en recontrez.. faites le moi savoir [/quotemsg]allons voir ça Faich que j'ai plus de systemes :'( edit: il accepte pas mon mot de passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Pour poster un message? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Pour poster un message? :sweat:[/quotemsg]Oui, j'ai un Mauvais Password Je retente au cas ou J'espere que c'est pas parce que j'ai plus de systemes :sweat: edit: et un truc a modifier, ya déja un espace présent dans la zone de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Spa bien grave ça l'espace dans la zone de texte.. pour le password, j'ai aucun problème.. tu es sur des majuscules / minuscules? je vais regarder au fait.. Désolé méta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 C'est bon ça marche, mauvais mot de passe de ma part... Désolé du dérangement xD Et sinon Tantale le 15/08/2005 à 23h09 test usurpation d'identité ça peut aller loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 fallait bien que je vois si t'étais vraiment manchot ou si je savais pas coder... je sais coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 fallait bien que je vois si t'étais vraiment manchot ou si je savais pas coder... je sais coder [/quotemsg] Me suis trompé de mot de passe, la faute a xav si les pass étaient codés dans la bdd hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Que dalle.. -_-' Pauvre pas doué va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Que dalle.. -_-'Pauvre pas doué va. [/quotemsg] Ca se paiera [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Un conseil pour la prochaine partie les gars.. mettez pas vos capitales là où vous avez commencé, préférez une position moins facile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Traduction : continuez à mettre vos capitales dans l'endroit où vous commencez, histoire que je la trouve facilement. noobs. [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Merde j'ai fait une boulette, bon bah ombrage qui m'attaque et keats qui lui prend sa capitale, je crois qu'on sait qui est en tete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 :sweat: Ya du gris partout Je vais chercher mon pop corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés