Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 Bon... on dirait qu'il y a des ptits soucis avec CliraNEt. Je sais pas si c'est leur serveur qui bugge, et je sais pas non plus si le site est innacessible pour longtemps. J'espère que ça va vite se résoudre, et je tiens les joueurs au courant. Désolé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 Bon... on dirait qu'il y a des ptits soucis avec CliraNEt. Je sais pas si c'est leur serveur qui bugge, et je sais pas non plus si le site est innacessible pour longtemps. J'espère que ça va vite se résoudre, et je tiens les joueurs au courant. Désolé... :/[/quotemsg]Innaccessible depuis le début de l'après midi il me semble; pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 C'est l'ami Mystic200 qui nous quitte cette fois-ci [/quotemsg]han je viens de voir :'( Forcement aussi j'étais absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 Ca remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 En voyant la map j'ai comme l'impression que Ombrage c't'un PDT et que Gremmy va s'faire pouned faute de dev.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Oue, on dirait bien que Grémy va s'faire pounaid. Pour Ombrage, je sais pas qui c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Manneke sors de la !! [:xdddd] Et grémy, qu'il creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Toujours pas remis de sa défaite le Tantale... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Toujours pas remis de sa défaite le Tantale... :sweat:[/quotemsg]Si si Mais qu'il creve quand meme [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 En voyant la map j'ai comme l'impression que Ombrage c't'un PDT et que Gremmy va s'faire pouned faute de dev....[/quotemsg]magad, un pdt a côté de moi :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Crève aussi ak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Crève aussi ak. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon bah apu Gremy, merci ak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 D'ailleurs je me demande pourquoi keats a des planetes la haut oO et il reste 2 planetes a gremy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bah en fait quand tu bouffes une capitale, tu récupères un bon paquet d'étoiles, mais certaines sont distribuées aléatoirement. DOnc j'en ai récupéré quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 hey tu vas partir hein ? tu vas me laisser tes etoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 non tu me touches pas sinon tu peux dire au revoir à toutes tes étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Genre lui il a recup quelques planetes et il fait son grand aller je t'epargne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon bah apu Gremy, merci ak. [/quotemsg]BONHEUR ULTIME §§§§§ ahemm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Genre lui il a recup quelques planetes et il fait son grand aller je t'epargne [/quotemsg] tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi[/quotemsg] Ya bien un moment ou va falloir etre méchant Et je viens juste de remarquer, mais ton avatar a presque un air assez "méchant" [:tantale:5] edit: mais bon elle est toujours aussi b**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 tu veux que je fasse mon grand et que je balance ma flotte au milieu de tes étoiles? En plus tu viens de bouffer gremy, tu dois plus avoir des masses de vaisseaux, surtout vu ton dev général Mais j'ai dis que je serai gentil avec tout le monde, alors soyez gentil avec moi[/quotemsg] il m'a bouffé max 5 vaisseaux, c'est tout j'en avais facilement 10 fois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Attends moi, je t'en envoie 1500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon.. jvais mettre les mains dans la cambouie un peu et modifier quelque peu le minichat. L'aspect général sera modifié et j'espère faire plus beau ( ), cadre pour écrire plus grand, et demande du mot de pass pour valider un message sous un pseudonyme. Voila en gros les modifs que je vais faire. faudrai juste que je puisse me connecter à ce putain de ftp ce sera prêt normalement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon.. jvais mettre les mains dans la cambouie un peu et modifier quelque peu le minichat. L'aspect général sera modifié et j'espère faire plus beau ( ), cadre pour écrire plus grand, et demande du mot de pass pour valider un message sous un pseudonyme. Voila en gros les modifs que je vais faire. faudrai juste que je puisse me connecter à ce putain de ftp ce sera prêt normalement ce soir [/quotemsg] Ca eviterait les impostures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés