Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 nan nan j'attaque les deux là ^^ puis je ferai un détour par chez toi tient en passant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 450 la grosse brute xD[/quotemsg]j'ai pas tout pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 nan nan j'attaque les deux là ^^ puis je ferai un détour par chez toi tient en passant ^^[/quotemsg] Ouais bah monte pas trop haut, deja que je suis habité en ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 ouais c'est le bordel en haut aussi de toute evidence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'espere juste que gremy va pas trop descendre, de toute façon je m'attends a une attaque de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Moi je m'emmerde..trop de vaisseaux, personne pour les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'espere juste que gremy va pas trop descendre, de toute façon je m'attends a une attaque de sa part[/quotemsg]En même temps s'il attaque c'est plutôt Ombrage qu'il risque d'attaquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ouais ombrage c'est mon bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 nan nan j'attaque les deux là ^^ puis je ferai un détour par chez toi tient en passant ^^[/quotemsg] Je pense pouvoir m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais moi chui tout gentil, puis j'ai exécuté ta menace Je suis pas descendu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Sinon, vous voulez que la partie se termine quand combien de % des étoiles sont prises ?A la base, c'est 98, mais ça me semble impossible qu'on prenne 98% des systèmes...[/quotemsg] Merci ak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 C'est pas plutot quand 98% des etoiles sont prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Merde, chuis con. J'édite le deuxième message. Merci ak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bye Bye Harkonnen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Merde je suis entrain de me faire bouffer par greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Qui c'est que j'atomise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 essaye toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Tiens, on dirait que se faire prendre sa capitale revient à perdre... Je savais pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 C'est l'ami Mystic200 qui nous quitte cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Tiens, on dirait que se faire prendre sa capitale revient à perdre... Je savais pas ça... [/quotemsg]et quand on se fait atomiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Faudrait tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 ok, c'est quoi ta capitale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Tsss. Protectorat powered... Oui, j'suis un ouf, j'file des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 C'est quoi le protectorat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Tuverras quand tu seras grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés