Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Hop, fermation des inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai peur, ya greaver qui se rapproche trop de moi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Et moi qui lutte pour me developper dans mon trou perdu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 NOOOOOOONNNNNNNNNN j'ai encore oublié :'( Bon gremy est passé a l'attaque, j'ai plus très longtemps a vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sens que tu vas bientot canner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sens que tu vas bientot canner ^^[/quotemsg]Ah ah sans blague :kaola: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Keats a aussi commencé sa campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai vu que vous pouviez avoir des alliances, c'est une fonction ajoutée, ou bien ça apparait plus loin que le tout début d'une partie ? Je l'ai pas vu non plus dans la version ano-lasthope-1.0S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est Bomber qui l'avait ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 D'ailleurs, le monsieur de ano-lasthope est très intéressé par ce système d'alliances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 D'ailleur, il viens plus Bomber ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Non... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 D'ailleurs, le monsieur de ano-lasthope est très intéressé par ce système d'alliances. [/quotemsg]Moi aussi d'ailleurs Je suis en train de faire la refonte complète du design du site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je viens de remarquer un truc con... Le 1/8/3240 à 10h29:53 Y a pas un truc qui cloche dans les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Pour l'année c'est fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'avais jamais fait gaffe. C'est très bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Sinon, vous voulez que la partie se termine quand combien de % des étoiles sont encore libres ? A la base, c'est 98, mais ça me semble impossible qu'on prenne 98% des systèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 hmm ça commence à être le bordel dans ma zone.. vous allez prendre cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Essaye pas de t'approcher de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Surtout qu'il a attaqué j'sais plus qui avec 450 vaisseaux le keats xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 c'est trichelieu et moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 je vous avais dis de pas venir m'embeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 450 la grosse brute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 je vous avais dis de pas venir m'embeter [/quotemsg]j'allais pas vers toi j'allais a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oue, il attaquait Trichounet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés