Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah tu peux le voir dans le classement les mourus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 La partie à deja commencé ? merde j'suis en retard [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah tu peux le voir dans le classement les mourus ^^[/quotemsg]Je sais bien, c'était pour remonter le topic. D'ailleurs, chuis surpris, y a pas encore de mouru. Alors qu'on est bien serrés je trouve. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens de m'inscrire, et y en a déjà qui se sont bien developpé :sweat: J'ai déjà 3 systèmes attention Ya pas une alliance qui veut de moi par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens de m'inscrire, et y en a déjà qui se sont bien developpé :sweat: J'ai déjà 3 systèmes attention Ya pas une alliance qui veut de moi par hasard [/quotemsg] Y a que des alliances secrètes, on dirait. Ou pas d'alliances du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Merde, j'ai du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Que le dieu de 4ano me suspende par les pieds, j'arrete pas de perdre des pp a cause de mes vielles gaffes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Que le dieu de 4ano me suspende par les pieds, j'arrete pas de perdre des pp a cause de mes vielles gaffes :/[/quotemsg]Je suis à ton écoute mon enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je suis à ton écoute mon enfant.[/quotemsg]Rajoute moi 1000 pp, voir l'effet que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je peux t'en enlever 1 000 aussi, si tu veux. De toute façon, la limite est fixée à 150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu me ferai pas ça a moi quand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je le ferais à personne. Enfin, sauf en cas de triche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 On peut même pas tricher, ah ben c'est pas interresssant alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hey LOL pourquoi vous m'avez pas prevenu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hey LOL pourquoi vous m'avez pas prevenu ?![/quotemsg]parce qu'on en avait marre de te foutre une plumée à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hin Hin Hin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Simcamb a trop de chance, il a spawne dans un pur endroit !! Toutes ces planetes sont super proches les unes des autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Simcamb a trop de chance, il a spawne dans un pur endroit !! Toutes ces planetes sont super proches les unes des autres....[/quotemsg]Je suis sur qu'il a couché... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais j'ai 2 planetes xD c'est facile à comprendre en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je suis sur qu'il a couché... :heink:[/quotemsg]Avec toi ? C'est votre droit. Ak : oui, très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Avec toi ? C'est votre droit. Ak : oui, très simple. [/quotemsg] J'ai 4 planete et 1 PP , tu veux pas m'en redonner 50 j'ai fait une gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Encore une fois, essayez de ne pas confondre les systemes et les planetes Les points jaunes sur la carte, et ce que vous attaquez, ce sont les systemes Le dev actuel, ce sont les planetes Le dev max, c'est le nombre max de planetes que votre systeme peut accueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je peux clore les inscriptions là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui je pense que sa va être bon, sauf qu'on est presque tous côte-à-côte donc à la limite 4-5 comptes de plus et se serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Encore une fois, essayez de ne pas confondre les systemes et les planetesLes points jaunes sur la carte, et ce que vous attaquez, ce sont les systemes Le dev actuel, ce sont les planetes Le dev max, c'est le nombre max de planetes que votre systeme peut accueillir[/quotemsg] too easy dude [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés