Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Déjà, essaye de prendre plus de 2 systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Déjà, essaye de prendre plus de 2 systèmes. [/quotemsg]Ouais ouais j'en ai deux Mais apparement je sais plus calculer, j'ai attaqué un 3eme, et il m'a répondu "vous avez échoué" :sweat: Faut que je vérifie tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour attaquer, te faut 1.1 fois plus de vaisseaux. Donc si il y en a 2 sur l'étoite convoitée, il t'en faut 2*1.1 = 2.2. Et on arrondit à l'entier supérieur, donc 3. Et tu peux en rajouter 1 ou 2 pour développer l'étoile en arrivant. Et viens sur IRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour attaquer, te faut 1.1 fois plus de vaisseaux. Donc si il y en a 2 sur l'étoite convoitée, il t'en faut 2*1.1 = 2.2. Et on arrondit à l'entier supérieur, donc 3. Et tu peux en rajouter 1 ou 2 pour développer l'étoile en arrivant. Et viens sur IRC ! [/quotemsg] Bah j'ai voulu taper 2 vaisseaux en me ramenant avec 3, et paf, ça a fait des chocapics :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse. Viens sur IRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse. Viens sur IRC ! [/quotemsg] [:freshfish] Et voila pourquoi je me suis fait avoir Et je suis sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Autre "détail" : quand vous faites produire, vous produisez autant de vaisseaux que votre développement économique actuel. Donc vaut mieux développer, puis produire, plutôt que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu donnes les infos au fur et à mesure du temps ? Mon dieux à cause de "tes" calculs érronés ma flotte à coulé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Mes calculs sont justes. Et c'est pas les miens. Je donne pas les infos au fur et à mesure, juste quand j'y pense. Allez, j'arrête de donner des infos qui servent pas. Donc si problème, posez une question, on va dire. Darck, je sais que c'était un conseil bidon, mais j'avais pas compris ça quand j'ai commencé à jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Mes calculs sont justes. Et c'est pas les miens. Je donne pas les infos au fur et à mesure, juste quand j'y pense. Allez, j'arrête de donner des infos qui servent pas. Donc si problème, posez une question, on va dire. Darck, je sais que c'était un conseil bidon, mais j'avais pas compris ça quand j'ai commencé à jouer... [/quotemsg] surtout qu'ils sont faux . j'ai attaquer avec une flotte de 3 vaisseaux un systeme avec 2 vaisseaux seulement , et il n'en reste aucun :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse. Viens sur IRC ! [/quotemsg] Voilà pourquoi tu as perdu, il te fallait 4vaisseaux Sinon je rame un peu mais j'avance à mon rythme pour vaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 surtout qu'ils sont faux . j'ai attaquer avec une flotte de 3 vaisseaux un systeme avec 2 vaisseaux seulement , et il n'en reste aucun :/[/quotemsg]Lis tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est de l'arnaque le terraformage sa met le developement maximal de 3 à 1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est de l'arnaque le terraformage sa met le developement maximal de 3 à 1 :'([/quotemsg]TERRAFORMAGE : modifie le niveau de développement économique maximal, mais réduit le développement actuel à 0 /!\ résultat aléatoire /!\ :whistle: Ca peut te développer ton étoile, comme ça peut te la bousiller. J'ai pas fait une aide moche pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 le terraformage c'est aléatoire c'est marqué en grand, moi j''etais content quand il était passé de 1 a 5 :whistle: edit: missant xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je conseille les alliances, vu que tout le monde est regroupé dans 5m². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est moi que v'la, pour la revanche de la revanche de la revanche de la revanche de la revanche On va finir par m'appeller poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 je sais pas si j'y participe à cette partie, je suis trop nul à ce jeu... La partie est bien avancé ou vous venez de débuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 on vient de commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ma derniere defaite quand Darth ma écrasé comme une mouche me donne plus trop envit d'y jouer... Je viens de voir que certain on dejà un dizaine de systemes donc pour moi la partie est assez avancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je viens de commencer ce soir je suis deja devant la moitié des joueurs, donc la partie n'est pas commencé. Sinon j'ai du perdre 4 fois contre la ldtc (c'etait le bon temps), et puis une fois contre bugs il y a meme pas une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je viens de commencer ce soir je suis deja devant la moitié des joueurs, donc la partie n'est pas commencé.Sinon j'ai du perdre 4 fois contre la ldtc (c'etait le bon temps), et puis une fois contre bugs il y a meme pas une semaine [/quotemsg] espece de traitre tu va voir si je te chope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Ma derniere defaite quand Darth ma écrasé comme une mouche me donne plus trop envit d'y jouer... Je viens de voir que certain on dejà un dizaine de systemes donc pour moi la partie est assez avancée...[/quotemsg]ça fait pas une semaine qu'on a commencé là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca va ? Tout se passe bien ? Pas encore de mourus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés