Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je peux m'inscrire ?[/quotemsg]Bien sur, les inscriptions sont libres. Pour les questions, cherchez un peu quand même, et lisez les aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Laissez moi un tite place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Laissez moi un tite place ^^[/quotemsg]Bah quand meme je pense que xav00 va te laisser une chtite place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 :/ vla pourquoi on joue pas[/quotemsg]t'as jamais debuté toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 non mais il veut dire qu'il a été lassé de jouer avec des débutants, ce n'est pas une attaque personne contre le fait que toi tu débutes Moi aussi quand j'ai commencé j'ai assailli Dpm de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 non mais il veut dire qu'il a été lassé de jouer avec des débutants, ce n'est pas une attaque personne contre le fait que toi tu débutes[/quotemsg] exactement [:manneke:9] Tain enfin une personne intelligente, je commencais à desesperer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est parce que j'étais pas arrivé encore :sol: Aller... je m'inscrirai ce soir... jvous foutrai votre patée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 (wahou, je suis prems partout, pour la 1e fois depuis que je joue à ce jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Laissez moi un tite place ^^[/quotemsg]Jeu ouvert à tous. c'est parce que j'étais pas arrivé encore :sol:Aller... je m'inscrirai ce soir... jvous foutrai votre patée[/quotemsg] oue, viens jouer. (wahou, je suis prems partout, pour la 1e fois depuis que je joue à ce jeu )[/quotemsg]Attends, je joue. \\o Première fois que je fais un multi-quote. o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Quelle perspicacité :sarcastic: Le calcul du coût des distances est au carré, donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je sais bien. Mais y a quelques joueurs qui attaquent des étoiles loin d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est peut être stratégique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'espère pour eux, mais je préfère expliquer, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser. [/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser. [/quotemsg] :sweat: t'es un tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Vous avez pas compris ce que je voulais dire. J'ai remarqué que les joueurs attaquaient des étoiles qui étaient loin d'eux. Pas qu'il fallait attaquer des systèmes proches. Ok, c'était pas très clair dans la formulation, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah justement, faut les laisser dans leur ignorance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon... je me suis inscrit.. vous allez morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca sent pas bon, commence à avoir du people dans ma zone :sweat: Bon... je me suis inscrit.. vous allez morfler Bon... alliance contre Ls ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 beuh non je suis gentil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 beuh non je suis gentil :sweat:[/quotemsg]Je plaisantais on est quand même beaucoup pour une simple galaxie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon je vais jouer mon tour Ca risque d'etre beau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah justement, faut les laisser dans leur ignorance.[/quotemsg]Non, chuis un gentil et je veux tuer Ls, euh le méchant. :whistle: Bon... je me suis inscrit.. vous allez morfler[/quotemsg] Bien, ça va être intéressant cette partie. on est quand même beaucoup pour une simple galaxie....[/quotemsg] Non, pas tant que ça, va vite y avoir moins de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Non, pas tant que ça, va vite y avoir moins de monde. [/quotemsg] Mais heu... :sweat: J'vais me défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés