Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Hop, wala, tout fini. Vortex à 50%, atomisation à 60%. Technologies laissées comme c'est, 1PP/h, pas de vacances, 900 étoiles. Et pour pas parler dans le vide, inscriptions ouvertes. Par contre, si vous êtes à 40 000km du prochain système, faut pas vous plaindre, les joueurs sont placés aléatoirement, s'pa ma faute. A bas l'empire, vive les rebelz ! Bon jeu. PS : je déplace les joueurs que si ils sont trop près les uns des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Et cette fois-ci je vais quand meme essayer de pas me faire rétamer la gueule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 PS : je déplace les joueurs que si ils sont trop près les uns des autres. [/quotemsg]Déplace pas les étoiles en tout cas, sinon tu fais foirer la liste des distances générées au départ de la partie. [:edith] T'as une couleur de merde Sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Nop, les joueurs. C'est encore plus chiant. Edit : si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, mais c'est seulement au cas où c'est difficile de vous différencier par rapport à un autre joueur, ou si c'est dur de vous voir sur la carte. Paske c'est chiant aussi de changer les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Déplace pas les étoiles en tout cas, sinon tu fais foirer la liste des distances générées au départ de la partie. [:edith] T'as une couleur de merde Sim...[/quotemsg] Heu... Ouais [:edith] Y avait pas un truc dans le tableau des systemes proches, dans les anciennes versions custom ? Je crois que j'avais ajouté le nombre de vaisseaux "alliés" (ceux de nos systemes) Ca donnait un truc du genre [fixed] Nom | Propriétaire | Position (x,y) | nb vaisseaux | nb vaisseaux alliés | Dev. éco actuel | Dev. éco max | Distance en Années Lumière | Coût politique du déplacement [/fixed]Pour éviter de remonter dans le tableau pour voir cb de vaisseaux on avait pour attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai pas vu ça dans la version que Darck m'a filé. Après, je sais pas. ^^ Tiens un nain connu, who is blouarf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 A tous les coups c'est darth, avec un pseudo pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 nan, c'est pas possible. On nous a fait promettre de plus jouer parce qu'à chaque fois on explose tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 nan, c'est pas possible. On nous a fait promettre de plus jouer parce qu'à chaque fois on explose tout le monde [/quotemsg]Va torcher la gamine toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Va torcher la gamine toi [/quotemsg]Je paye une nounou qui s'en occupe très bien [:manneke:4] T'inquiete pas je suis pas inscrit à Ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais viens jouer manneke, ça laissera espérer aux autres joueurs de pouvoir prendre leur revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais viens jouer manneke, ça laissera espérer aux autres joueurs de pouvoir prendre leur revanche. [/quotemsg]on leur a laissé leur chance par 3 ou 4 fois j'ai plus le temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Dommage, j'aurais bien pris la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mini détail : les mots de passe sont non cryptés, il est donc recommandé de pas foutre le mdp que vous utilisez tout le temps. Mais bon, ça m'étonnerait que j'me fasse hacker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mini détail : En fait c'est surtout lui qui pourrait les utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mini détail : les mots de passe sont non cryptés, il est donc recommandé de pas foutre le mdp que vous utilisez tout le temps. Mais bon, ça m'étonnerait que j'me fasse hacker. [/quotemsg] m'en suis rappelé, j'ai trouvé un pass super original xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 m'en suis rappelé, j'ai trouvé un pass super original xD[/quotemsg]Simcamb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu me donnes envie d'aller voir... Non, je résiste à la tentation ! Edit : grilleud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 pourquoi quand je veut coloniser une etoile sa me dit que sa m'appartient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 pourquoi quand je veut coloniser une etoile sa me dit que sa m'appartient pas ?[/quotemsg]la réponse est dans la question ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 on prend comment les autres etoiles alors ? edit: c'est bon j'ai trouvé en faite faut deplacer les vaisseaux edit²: on peut augmenté le developement maximal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouep, en hyperformant/terraformant. Mais faut avoir un developpement minimal pour obtenir ces technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je peux m'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 on prend comment les autres etoiles alors ?edit: c'est bon j'ai trouvé en faite faut deplacer les vaisseaux edit²: on peut augmenté le developement maximal ?[/quotemsg] :/ vla pourquoi on joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je paye une nounou qui s'en occupe très bien [:manneke:4] T'inquiete pas je suis pas inscrit à Ano [/quotemsg] Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés