meta67 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'peut avoir une autre couleur ? C'est pas que j'aime pas le vert mais on est 4 a avoir quasiment la meme couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est noté. Aaaaah, c'est quoi ce cadre gris en haut ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 pas le temps de jouer cette partie encore une fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Nooon, on aura pas de prostiputes. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouaipe, je peux pas être envoyé tout en haut à droite :ange: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche ![/quotemsg]Non mais il cheat de toute facon, je l'ai toujours su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'y peux rien. On respawn aléatoirement. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'y peux rien. On respawn aléatoirement. :/[/quotemsg] c'est ce qu'ils disent tous :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 je peux faire passer des messages de call girl si vous voulez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca je veux bien Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 bon ben je ferai chier un des joueurs pour faire apsser les ptites annonces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je peux te passer les droits de Dieu, pour que tu écrives des messages à tous s'tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 ah ben ça ça m'interesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je m'en doutais. Si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, et vous me donnez aussi le code couleur (6 chiffres, sans le # devant) que vous voulez. Vous pouvez pas prendre le noir (empire), ni les couleurs déjà prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je m'en doutais. Si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, et vous me donnez aussi le code couleur (6 chiffres, sans le # devant) que vous voulez. Vous pouvez par prendre le noir (empire), ni les couleurs déjà prises.[/quotemsg] tout de suite l'intérêt du changement de couleur est limité :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah si on peut... Tu pourrais me mettre la couleur rouge que j'avais avant ? Le code hexadécimal c'est #FF0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah... tu prends tout sauf noir. Edit : grilled, c'est noté HUmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 j'voudrais bien en bleu moi =d , le code c'est #0000ff je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 t'aurais pas arc en ciel pour dieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 5€ chacun, merci. Edit : j'ai rose à pois blanc aussi s'tu préfères darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 tout sauf une couleur pourrave du genre vert olive ou jaune pipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Sans moi pour cette partit. Je ferai peut-être la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 tout sauf une couleur pourrave du genre vert olive ou jaune pipi[/quotemsg]Noir, c'est bien, ça va bien avec le fond. Bouuuh GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés