Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Sans blague xD Qui d'autre, je voulais dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Damien , Humar , danao , Greaver et cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Damien , Humar , danao , Greaver et cyber[/quotemsg]Pour les principaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Damien , Humar , danao , Greaver et cyber[/quotemsg]Psstt, t'as oublié Keats. Sinon, voila en gros : [*] Celui qui gagne : Keats [*]Ceux qui suivent : Cybernetik Damien greaver danao HUmar [*]Ceux qui sont dans les choux : Ak2Spawn xasalja Chico Ombrage meta Simcamb Gremy [*]Ceux qui n'ont jamais joué : hlmaster titlebleten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Psstt, t'as oublié Keats.Sinon, voila en gros : [*] Celui qui gagne : Keats [*]Ceux qui suivent : Cybernetik Damien greaver danao HUmar [*]Ceux qui sont dans les choux : Ak2Spawn xasalja Chico Ombrage meta Simcamb Gremy [*]Ceux qui n'ont jamais joué : hlmaster titlebleten[/quotemsg] Et t'a oublié personne la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Psstt, t'as oublié Keats.[/quotemsg] Sans blague xDQui d'autre, je voulais dire ^^[/quotemsg] [:spamafote] bon bah je propose qu'on arrete la partie de suite on sait deja qui va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Et t'a oublié personne la? [/quotemsg]Ah oue, y a Tantale aussi. Oue, le mec qui s'est fait pwner par Gremy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Ah oue, y a Tantale aussi. Oue, le mec qui s'est fait pwner par Gremy. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 et ya moi aussi à cause de Keats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 J'ai pas mis ceux qui se sont faits pouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Gaffe humar, t'es proche de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Je ne suis pas trop inquièté par toi, je me méfie plutôt du grand Keats qui va tous nous bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Et moi aussi on m'a oublié Pouned par greaver, j'ai resisté mais ca a pas suffit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Pour tout dire, t'as été ouné par tantale, j'etais en vacances. D'ailleurs tantale continue sur mon compte, je suis pas chaud pour continuer, bonne chance a lui, et bonne chance a keats (en fait non, creve charogne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Tantale 's pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Pour tout dire, t'as été ouné par tantale, j'etais en vacances.D'ailleurs tantale continue sur mon compte, je suis pas chaud pour continuer, bonne chance a lui, et bonne chance a keats (en fait non, creve charogne )[/quotemsg] tu m'a demandé de tenir ton compte pendant ton absence, et la tu me le laisses, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Avouez Keats vous a payé combien pour que vous le laissiez gagné ? Retrait d'un TT c'est ça ? Je comprends mieux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Liguez vous-vite tous contre Keats sinon vous allez tous vous faire niquer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Bah euh.... J'ai comme un probleme la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 popopo le carnage ^^ Keats n'a rien perdu de nos victoires precedentes à ce que je constate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 J'aurais pu tenter de faire face, si la destitution de ma capitale n'avait pas entrainé la perte de tous mes systemes ou presque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Tu m'a pourri mon compte, traitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Tu m'a pourri mon compte, traitre. [/quotemsg] Meme pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Je viens de me faire définitivement rayer de la carte par Keats après avoir tenter de reprendre mon ancienne capitale :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés