Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 T_T Je reviens, et y a Keats partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Faudra quand même me dire comme Keats fait pour faire de voyage si longs et pour avec 1000 vaisseaux... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Vortex ? on va dire qu'il a eu de la chance a cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Vortex ?on va dire qu'il a eu de la chance a cette partie [/quotemsg] Je crois pas non :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Faudra quand même me dire comme Keats fait pour faire de voyage si longs et pour avec 1000 vaisseaux... :cry: :cry: :cry:[/quotemsg]j'étais pas loin du tout de chez toi après avoir eu méta et les 1000 vaisseaux ça fait belle lurette que je les ai. mon dev actuelle est à plus de 200, je te laisse calculer les PP bonus par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 ak j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bouh Keats t'es pas drôle, laisse nous au moins une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 [HS]Ton nouvel avatar ça fait un peu Meetic quand meme là[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Bouh, chuis mort. :'( Comment ça c'est pas une surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Vous pouvez tiender au courant pour quand une partie recommence, que je joue dès le début et loin de tout le monde [:exyntigor:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 moi j'attend le nouveau streap de sim et xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Va y avoir un nouveau truc ? J'avais pas suivi. Dans ce cas je vais patienter avec toi Darth. T'as de quoi faire patienter :ange: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 ouep, virer trefle du chan de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Ramène le ici [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 on vient de repeindre faut pas déconner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Il a peut-être changé [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 je l'aurai pas viré de chez sim dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Vous pouvez tiender au courant pour quand une partie recommence, que je joue dès le début et loin de tout le monde [:exyntigor:9][/quotemsg]Promis. Je t'enverrais un PV. Pour darth : chuteuh, c'est top secret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Enfin, plus maintenant... :sweat: Mais vous saurez rien de plus avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 bah slip ou caleçon pour ce streap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Demande à Peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Ouais bah mon frêre il met des slips sous ses caleçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Et Superman c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Il est à la mode.. d'une autre planète. Il reste qui dans la partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés