Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Gotika les maps sont bien dans leurs dossier respectifs (tollana_1 etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 explique comment car moi ca me lanc hl1 donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Quelqun peu me dire sil y a une desinstallation automatique? Parceque en plus je dois supprimer les dossier installer je ne sais pas lesquels... J'adore la desinstallation manuel ! Merci de me dire quels sont les fichiers a supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Quelqun peu me dire sil y a une desinstallation automatique?Parceque en plus je dois supprimer les dossier installer je ne sais pas lesquels... J'adore la desinstallation manuel ! Merci de me dire quels sont les fichiers a supprimer.[/quotemsg] d:/sierra/halflife/mgm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bizarre j'ai pas de ficier .bsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca m'énerve moi non plus et pourtant que dalle :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 il fonctionne sous steam... apprenez a lire .....[/quotemsg]Il copie des fichiers venant de Steam, en aucun cas il l'utilise. Pour ceux qui ont des problèmes de cartes, n'installez pas le mod dans des dossiers comprennant des espaces (du genre "Program Files" donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Darck pourrais tu m aider pour le prob du fichier gfx.wad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bah jai trouvé une solution...bordel powa.. t'installe une premiere fois..il te demande le gcf tu lindique il decompresse tout... tu reinstall une 2eme fois par dessu et au moment ou il te demande le gcf tu lui dit "cancel".... et la moi sa marche nikel....^^(dawa lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ha il marche pas sous steam... ba tampis le fleme d'installer hl1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi il me demande meme pas le gcf donc bon c meme plus un bordel la... [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Combien de personne l'on installer? Combien de personne l'on supprimé? A mon avis beaucoup plus l'on supprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi ça marche grâce à Darck, leur système est intelligent mais plus qu'hazardeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Combien de personne l'on installer? Combien de personne l'on supprimé? A mon avis beaucoup plus l'on supprimé...[/quotemsg]On peut difficilement supprimer quelque chose que l'on n'a pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 pour la mission 2 ils auraient pu faire un meilleur depart, une fausse manoeuvre et hop dans le trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Nooooooooon !!! Serieux comment on desinstalle parceque ya pas que le fichier sgm a supprimer !!! Regarder ce que ca me fait : http://img213.echo.cx/img213/5036/stargate1wb.jpg J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ils ont donné une solution qui ne marche toujours pas pour moi ca devien enervant la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi sa marche ^^ juste une question ces quoi le code pour ouvrir la porte la dans tollana ou on le trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans la salle où il y a Tealc et les 2 Barneys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Quels est la difference entre mettre le mod graphique en Open GL et Direct3D? Svp j'aimerais vraiment savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans quels fichier sont compresser les maps svp Sinon j ai réussi a jouer e nfaisant come ta dit TILT0 Mais des que j arrive a un bouton a coté d un champ de protection ya eu plantage Alors je comprend pas comment ils peuvent laisser des bugs pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 parcontre quand sa plante les partit sauvegarder sont effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi ca marche toujours pas, encore le problem du fichier gfx.wad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 shinji ta essayé de le réinstallé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés