ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon mooi g un gros pb kan je lance une mission il me demande une clée cd de la bite de man stargate tc mission... need help[/quotemsg]t'es prié d'écrire un français a peu pres correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 sinon rien de bon pour ceux jeu ?? deja que j'ai pas trop trop envi de le tester si il est bourrer de bug rassurer moi s'il vous plai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ce qui m'enerve le plus c'est que tout soit orange quand tu meurs, quelqun a une solution a ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Pour le probleme des loading qui passent le jeu en Full-Orange, jouez en Direct3D et non open GL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelorlando Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ffranchement le jeu est plutot bien ( a part les bugs ) Moi perso je vous conseille de joue en direct3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 SVP!!! Quelqun peu me dire la difference entre OpenGL et Direct3D???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 SVP!!!Quelqun peu me dire la difference entre OpenGL et Direct3D????[/quotemsg] elle est mimine pour vous. C'est juste le protocole 3D utilisé par ta carte graphique. MAis maintenant, openGL et directD sont equivalent pour le moteur de HL. De nos jour ATI domine en directX (hl²) et Nvidia en openGL (doom3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Far cry c 'est nvidia ^^ Donc dans tous les jeux HL et HL2 je met Direct ED ( jai une RADEON ) et dans doom 3 OpenGL cest ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Quelqun peut m'aider je sui bloquer a la zone 51 dans le hangar la ou il faut monter sur des caisses pour atteindre une parcelle en haut je vois qui ya une porte en haut mais jarrive pas a monter trop chaud a atteindre la parcelle ? si quelqun peut me dire comment et ou ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Moi je peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Aussi tôt installé, aussi tôt désinstallé. C'est peut-être des amateurs mais faut pas pousser non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Shoutmanz je te trouve dure comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 ben fais ce qui on fais qu'on rigole , dadadada c'est a dire tu peu le me le dire ici comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Aussi tôt installé, aussi tôt désinstallé.C'est peut-être des amateurs mais faut pas pousser non plus...[/quotemsg] C'est un mod gratuit, alors je ne pense pas que vous puissiez jouer les difficiles. Vous serez les premiers a raler quand les mods seront payant sous steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Et bin, c'est vraiment de la m****. Pour l'installation, c'est vraiment n'importe quoi. Pour le lancement, c'est carrement pire. Pour finir, dès que la map a finis de se charger, HL.exe plante. Par contre, le fichier d'installation se supprime bien. C'est dommage quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 ben fais ce qui on fais qu'on rigole , dadadada c'est a dire tu peu le me le dire ici comment faire ? merci[/quotemsg]1) Apprends le français (j'ai du lire ton message 4 fois pour le déchiffrer). 2) C'est marrant, cette réponse revient souvent quand on parle de ce mod... Question argumentation, tu n'es pas fort non plus... Conclusion : Tu ne sers à rien. Bon je vais arrêter de m'énerver, désolé pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Tu c'est tes remarque a 2francs tu te les gardes , excuse moi mes ma phrase ete comprehensible , et je repete si tes pas content fais ce qui on fais qu'on rigole aller a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasaman Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Par contre, le fichier d'installation se supprime bien. [/quotemsg] Encore heureux, s'il ne savait pas faire ca il aurait encore plus de fans (ironique ). C'est ce qui ont fait de mieux dans le mod, le fichier de desinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 je suis bloqué a zone 51 moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor16 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est trop emer***t les symbiotes ca te tue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 moi pareil je suis bloqué à la zone 51 je ne trouve pas le code de la porte so quelqu'un la trouvé il pourrait le partagé se serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 moi pareil je suis bloqué à la zone 51 je ne trouve pas le code de la porte so quelqu'un la trouvé il pourrait le partagé se serai sympa[/quotemsg]Le code est sur un papier par terre dans le garage, dans le coin à coté des poubelles. C'est la 7879. Pour ma part, je suis bloqué des le début de Mission 4 - Russie, par la porte à code du début. Edit: ca m'apprendra à ne pas lire les Briefing: ==>code : 7379<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staphy63 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 salut moi mon probleme c'est que sur netuu j arive au anneaux de transfer qui m emene dans le vaisseau cargo puis la le jeux fait chargement et retourne o dernier chargement en fait ca tourne en rond que doit-je faire ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Il faut que tu teleporte Daniel (mickeal ou richard) Jackson avant ou en même temps que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staphy63 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ben oui je le fait en meme temps que moi pourtant je vais essayer avant moi on vera bien @+ EDIT : je vien d'essayer mais ca ne marche pas bon ben desinstalation et puis basta merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés