checkrob Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 le probleme de the gimp c'est son interface, c'est pas terrible et ça en rebute plus d'un mais lorsque on sait s'en servir c'est bon apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils se sont améliorés. Sinon, c'est sûr qu'avoir plusieurs bureau est un sacré avantage dans ce cas précis. Je me rappelle, qu'il n'y a pas si lontemps, on devait encore chercher pendant 15 minutes pour trouver comment redimensionner une pauvre image... (ce qui n'est plus le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Voila ma nouvelle création... celle qui depuis que je fais du virtual tuning m'as pris le plus de temps. (2 jours environs) utilisation de 6 voitures differentes. AVANT: APRES: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Je dis chapeau ^^ J'aime bien le bateau surtout, avec le petit reflet dans l'eau c'est bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 oui, enfin le jour où tu pourras observer un reflet si net, sur un bateau relativement loin, en mer ... prend une photo jolie voiture sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Je viens de faire un GIF, pour bien voir ce qui a changer sur la bagnole... (Desole pour la qualité de l'image... mais bon c'est un gif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Exelent bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 J'aime ni les jantes ni le double pot latéral sinon c'est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ca commence a se faire beaucoup les pots latéreaux en tuning et Grand Tourisme... Pour les jantes c'est vrai c'est pas terrible, je l'ai est faite moi meme en prenant les jantes d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 J'aime pas tu tout les jantes.. sinon comme d'hab, c'est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 les jantes c'est les trucs en alu sur le cotés des roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 vouaip c'est ce qui donne un aspect joli a la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ça me dépasse ce genre de choses ya pas de jantes sur les roues de mes psirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'aurais foutre d'autres jantes... que de modifier les jantes d'origines. si non le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 bah ça va, s'pas la catastrophe non plus, j'les trouves pas trop moches tes jantes ... bon , comparé à ça : vos voitures sont affreuses, mais on fait avec ce qu'on as hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 pas mal du tout ^^ j'aime bien l'aerodynamisme de cette voiture combien de CHX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 CHX = chevaux ? si oui, au moins 10.000 quand c'est moi qui les portes :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 chx c'est le coefficient d'aerodynamise me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 je comprend rien a vos histoires :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 l'unité du cheval-vapeur c'est "cv" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui et non. cheval vapeur. OK. Mais quand on lit "cv" ce sont les chevaux fiscaux. Ch les chevaux mesurant la puissance, qui est exprimée également (et la tendance est à ce que les chevaux disparaissent) : kw soit des kilo watts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Non. CV ce sont les chevaux fiscaux. Ch les chevaux vapeurs.[/quotemsg]effectivement, j'avais super mal lu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai édité entre temps. C'était pour développer, et surtout pour voir si mon avatar avait changé... (mmmm je t'aime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est pas plutôt en KwH ? (Kilo Watts Heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés