Anti slash en qwerty

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un problème ^^ , je veux mettre mon BIOS de CG a jour et dans la commande de flash je dois mettre un antislash et le DOS étant en qwerty je trouve pas l'antislash... j'ai trouve le slash mais pas l'anti...

Merci par avance

Posté(e)
faut éviter de flasher si possible, si ça merde, t'es bon pour aller racheter une carte môman[/quotemsg]

Toutafé. Pourquoi réparer ce qui marche?

On ne flash un bios que si un probleme flagrant d'incompatibilité à été trouvé.

Posté(e)

j'en ai essaye des tonnes de forceware :

ForceWare 77.18 Win2000/XP

ForceWare 77.72 Win2000/XP (WHQL)

ForceWare 80.40 Win2000/XP

Forceware 77.13 Win2000/XP

Forceware 73.00 Win2000/XP

Forceware 76.45 Win2000/XP WHQL

ForceWare 71.89 WHQL Win2000/XP

J'ai du teste tous cela...a chaque changement de pilote je passais un coup de drivercleaner pour faire une desinstallation propre.

Posté(e)

je viens de passer d'une alim 250 watts a 450 watts , pas defectueuse du tout ^^...

J'ai reformaté sur différents windows :

Xp pro

Xp fammilial

et j'ai aussi essayer des versions optimisées :

Lsd II

Lsd III

Crash 1.2

Pnx

J'ai tjrs le même problème

Posté(e)

En fait je dirais plutôt que c'est la mémoire de ta carte graphique qui est défectueuse (Voire un problème au niveau du GPU si le dissipateur ne porte pas correctement sur le die - c'est arrivé à une série de carte - regarde si tu as des "coussins" entre le dissipateur et la carte)