Tantale Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Parce qu'en plus il s'assoie (sied ? seille ?) sur le pot...Par simple principe physique (j'en sais rien) je te rapelle que la fumée a tendance a monter, ce qui fait que quand tu te trouve en position "assise" tu en profites moin que quand tu est en position " deboue" et en plus si y'a des pirhana et bien sa t'évite un supplice (il a du chercher pour l'orthogrphe de pirhana )[/quotemsg] Je crois que t'a pas bien compris l'humour :/ (ou alors c'est moi :heink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Meuh siii, ralala d'accord, humour de bailge je me cache...n'empèche j'ai compris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Meuh siii, ralala d'accord, humour de bailge je me cache...n'empèche j'ai compris moi [/quotemsg]Tu voulais dire Belge :??: , ou alors c'est un mot que je connait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu découvriras qu'ici une bonne brouette de mots sont largement détournés de leur orthographe d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 certains ont été oublié à la naissance.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 certains ont été oublié à la naissance.. :sweat:[/quotemsg][hs]J'avais pas encore vu le profil: pitt bull T'es vacciné contre la rage au moins? [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 ça a changé dans la nuit son profil, c'est choisis aléatoirement tout les matins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 je l'ai mis vendredi je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Il a une bonne plastique n'empêche le pitt-bull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 rien ne dis qu'il est pas cul-de-jatte le pit-bull... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 S'en fout, ya de quoi s'occuper à l'étage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 pas faux m'enfin ça change tout si elle est coupée sous le nombril ou en haut des cuisses, quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 pas faux m'enfin ça change tout si elle est coupée sous le nombril ou en haut des cuisses, quand meme.[/quotemsg]Ca fait une nana deux fois moins lourde. Bon, je repars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 pas faux m'enfin ça change tout si elle est coupée sous le nombril ou en haut des cuisses, quand meme.[/quotemsg]Ya toujours moyen d'un coté... suffit de prendre le probleme a l'envers... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca devient degueulasse là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est peut être juste une femme tronc.. pas d' bras.. pas d'chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je traine pas ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est peut être juste une femme tronc..pas d' bras.. pas d'chocolat[/quotemsg]C'est peut être même pas une femme §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est peut être juste une femme tronc..pas d' bras.. pas d'chocolat[/quotemsg]En fait c'est un buste posé dans une flaque d'eau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 bah avec la paire qu'elle a elle flotte bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Sinon c'est quoi le raport avec le topic ? comment ? je ferme ma gueule ? ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Sinon c'est quoi le raport avec le topic ? comment ? je ferme ma gueule ? ah d'accord.[/quotemsg] Très simple.. la nana de mon avatar a tellement fumé que ses poumons ont explosé.. D'où la taille des bouées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 mouep... joli retournement de situation... Je voulais juste rappeller une citation d'un de nos plus grand poete francais : "la viande ça se fume et l'alcool ça conserve" Gainsbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 la cigarette se fume pour faire vivre nos lavabos l'acolle se boit pour faire vivres nos chiottes le coca se boit pour faire vivre mes cordes vocales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés