Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Sinon ta trachéotomie se porte bien ?[/quotemsg]j'ai avalé un chewing gum.. quand j'ai expiré ma copine se l'est pris dans la gueule.. sinon ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Je fume. Pas beaucoup, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Je fume.Pas beaucoup, mais bon...[/quotemsg] ah ouais?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Bah.. ouais -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 :ouch: [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 sale ienche je t'ai déja dit que c'était pas bien de faire comme les grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ne te crois pas à l'abri parce que tu ressens cette gène maintenant, l'experience m'a prouvé qu'on pouvait passer du coté obscur de la force en deux coups de cuilleres à pot sans s'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ...[/quotemsg]Et tu ne dis rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi je n'ai jamais fumer ( vu mon age ... ) mais je trouve ca repugnant ! J'ai des parents qui fument ... je me tappe presque tout le temps la fumer , a chaque fois que ca arrive je commence a avoir mal a la tete , envie de vomir ( surtout en voiture ) Donc voila je n'ai jamais fumer mais dans mon entourage beaucoup ... meme des copains de classe , c'est vraiment grave moi je trouve ! Enfin je ne fumerai jamais tellement que c'est degeulasse , repugant , ... ... ...[/quotemsg]il peut pas, il vomit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Et tu ne dis rien ?[/quotemsg]D'expérience, c'est inutile.Moi qui gueulait comme un porc après mes parents pour qu'ils arrêtent de fumer - du moins en ma présence - bah jamais on ne ma écouté. Le jour où ils verront de la Marie-Jeanne chez moi, j'aurai bonne mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Alors ce sont de grosses têtes de cons [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Alors ce sont de grosses têtes de cons [:darck][/quotemsg]T'exagères à peine :whistle: Le premier qui dit que les chats ne font pas de chats je le tue. En même temps ça m'a jamais fait vomir, mais ça me mettait parfois très mal à l'aise, surtout en voiture. "Vous pouvez éteindre vos clopes svp? - Mais la fenêtre est ouverte. - M'en tappe, j'ai mal au coeur et j'ai froid" Après ça fait des années qu'ils fument, et ils sont plutôt du genre nerveux, ça n'excuse pas, mais ça explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Surtout que fumer au volant... - Ah merde !!! j'ai fait tomber ma clope !! aïe ça brûle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Le nombre de fumeur nerveux que je voit et qui après avoir arrété sont tout peace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Et tu ne dis rien ?[/quotemsg]Si mais justement il continue ! J'arrete pas de leur dire ... ils disent tout le temps : " oui je vais arreter " Pfffff ... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 malheureusement, une grosse partie des gens dont les parents fument, se mettront à fumer un jour. Quand j'étais plus jeune, j'étais réellement dégouté par la clope : mes parents fumaient des gitanes, et ma mère est allée jusqu'à 2 paquets par jour (parfois sans filtre!), je l'imaginais déjà atteinte d'un cancer ... ça n'a pas suffit pour m'empêcher de fumer!!! donc, prudence, on se fait très vite prendre au piège! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Puis moi c'est comme si je fummais en plus , ca me degoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Si mais justement il continue ! J'arrete pas de leur dire ... ils disent tout le temps : " oui je vais arreter " Pfffff ... :pt1cable:[/quotemsg]Ce n'est pas d'arrêter de fumer qu'il faut leur demander, ils ne le feront probablement jamais. Demande leur d'aller fumer leur merde ailleurs... en dehors des endroits clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 rien ne vaut un bon aquarium dans des chiottes avec fenetre et porte fermée.. Tu rentabilises le paquet de clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 D'habitude tu va aux chiottes la porte ouverte ? Très gai les aquariums....enfin sa dépend avec quoi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est sûr qu'avec un pirhana ou un requin en train de te boulloter les roubignoles.. ya plus fun comme expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Parce qu'en plus il s'assoie (sied ? seille ?) sur le pot... Par simple principe physique (j'en sais rien) je te rapelle que la fumée a tendance a monter, ce qui fait que quand tu te trouve en position "assise" tu en profites moin que quand tu est en position " deboue" et en plus si y'a des pirhana et bien sa t'évite un supplice (il a du chercher pour l'orthogrphe de pirhana ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je la jouerai discret sur l'orthographe, mamael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés