mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 On chante ? je le fait très bien sur un air de samba de roda ou de reag.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVERSAIRE COOKER JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Nob eriasrevinna Edit : Moi, je suis original : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Topic über varié ici xD Ba joyeux anniversaire![/quotemsg]Bon anniversaire !![/quotemsg]Apres Snoopy hier, bon anniv a toi, Cooker .[/quotemsg]Moi mon anniversaire c'est en octobre. Joyeux anniversaire à moi![/quotemsg]N'annif [/quotemsg]bon anniv [/quotemsg]Joyeux Anniversaire[/quotemsg]Bon anniversaire ..[/quotemsg]Bon anniversaire. [/quotemsg]bannanif [/quotemsg]Cassons la monotonie. Heu... Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Moi j'ai pas fais comme tout le mondeuh [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon anniv' edit: on a pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 joyeux viellissement ma vielle Et moi c'est le 24 juillet [:cybernetix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Et moi c'est le 9 juillet (Exact, osef.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ¡ Feliz cumpleaños ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'est le 7 janvier moi (mais osef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Et moi c'est le 9 juillet (Exact, osef.)[/quotemsg] J'vais te donner un cadeau, à ma façon [:666] ( j'vous ai deja dis que ce smylaid est vicieux ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'vais te donner un cadeau, à ma façon [:666] ( j'vous ai deja dis que ce smylaid est vicieux ? )[/quotemsg]Ouais mais ce smiley c'est pas comme celui ":p" d'msn ! Celui de sur msn c'est un vrai pervers !! Avec ces yeux ... On se demande ce qu'il regarde, ou même, mate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 happy beursday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 whééé bananiff! moi le mien c'est demain! j'ai bientot 13ans!! [:sakplastik] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 c'est un sakplastik de qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 au moins un sakplastik attac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 carrouf. On voit que t'y connais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais, attac ils les vendent les sakplastik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ça se rapproche du sakavomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Carrouf ils les distribuent même plus, c'est une pièce de collection que t'as Manneke :love: :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Carrouf ils les distribuent même plus, c'est une pièce de collection que t'as Manneke :love: :wahoo:[/quotemsg]:/ mais je suis une pièce de musée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Félicitations, si t'arrives a 18 piges t'auras le droit de tuer des gens avec une bagnole et de voter pour des blaireaux. T'es content ? Joyeux anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ah bah merci à tous Franchement, avoir 17 piges, ça me fait... rien du tout. C'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ca ira mieux dans un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ca ira mieux dans un an [/quotemsg]18 ça fait rien du tout non plus hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés