matriximpulse Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi c'est mi-juillet 1 semaine et demi pis auterment c'est taff taff et puis taff....:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Super un topic qui me plaît. Juste pour vous dire que je suis déjà à un tiers de mes vacances (j'suis en vacs depuis le 06 Juin). Vive la seconde. Sur ce je sors avant qu'on me charie avec le Bac français puis le Bac à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 moi j'dedouble donc le bac français c'est dans 2 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 En même temps entre redoubler sa seconde ou sa première j'aurai vite fait mon choix : la seconde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 moi mes vacances je les passe au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je pars camper demain. Donc pas de PC. Et sinon, bah je fous rien des vacances, à part recherche d'appart, emménagement... Truc banal d'un mec qui se barre de chez lui quoi... [/quotemsg] ça veut dire ADSL ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 en fonction des resultats du BAC je saurais si j'ai des vacances ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ça veut dire ADSL ça? [/quotemsg]T'es mal placé pour dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi putain de vacances en perspectives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est surtout pour les potes et potesses, les 3/4 vont dans un autre lycée :s[/quotemsg]Pareil, épreuve terminé content... mais adieu collège... Et comme changement de Lycée je me retrouve en gros seul :sweat: J'en profiterai pour camper/inviter/faire la fête pendant les vacs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et comme changement de Lycée je me retrouve en gros seul :sweat: [/quotemsg]Comme l'a dit mon prof d'espagnol : Si vous ne revoyez pas vos amis après, ne vous en faites pas vous n'avez rien perdu. C'est que ce n'était pas de vrais amis. Les vrais amis sont ceux qui vont continuer à vous voir. C'était son dernier cours, j'ai fais un effort pour l'écouter. Il n'a pas tord d'ailleurs. Je pense exactement comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Euh, ils ont peut-être pas les sous pour se revoir, s'ils habitent loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi putain de vacances en perspectives ^^[/quotemsg]yeah moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Pareil pour moi, j'viens d'acquérir livres de maths et chimie que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça veut dire ADSL ça? [/quotemsg]T'as tout compris. Mais ça veut aussi dire être tout seul chez soi, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Oué mais ça veut dire qu'on va te voir encore plus ici et sur mirc......merde.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je suis content car dans 7 jours pile poil j'suis avec les potoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ah, toi aussi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ouais Faut emmener les popodz -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ouai, j'emmène le deck et la télécomande Par vontre, je sais pas si il y a une chaîne digne de ce nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 J'emmène des enceintes de pc assez puissantes, ça gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'emmene ma micro chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je vais animer des gosses 10 jours dans un mouvement de jeunesse, ensuite je vais 4 jours au festival de Dour et puis... Je fais la fête. SMON ANNIVERSAYRE §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 bon anniv sale iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés