vander Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Salut tout le monde je cherche un moyen gratuit et si possible via le net de retrouve une adresse exact.Je possede les numeros de telephone et le nom et prenom.Merci :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 www.pagesblanches.fr ou www.pagesjaunes.fr pour les entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 euh il souhaite un annuaire inversé donc va donc faire un tour sur www.ctqui.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Dans les pagesblanches il est possible de faire une recherche à partir du nom mais il faut aussi la région de la personne donc celui de chandler est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 lui il dit qu'il a juste le numero et souhaite l'adresse. www.ctqui.com, c'est bien mais si c'est une entreprise ou si la personne est sur liste rouge cela ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 comme pour tout hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Au pire, tu appelles la personne et tu lui demandes son adresse. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Au pire, tu appelles la personne et tu lui demandes son adresse. [:darck][/quotemsg]Vi ca me semble correct :whistle: et plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est pas comme l'appeller pour lui demander son numéro de téléphone [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 ouai mais ca le fait pas dans mon cas c'est une fille avec j'entretien de tres bonne relations et je passerais pour un gros nul si je lui demande son adresse que j'ai oublie :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Tu as toujours les archives de msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Tu as toujours les archives de msn .[/quotemsg]... ça t'arrive de décrocher de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ya un soucis :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ya un soucis :??:[/quotemsg] [:freshfish] Tu sais qu'il existe des personnes réelles, avec qui tu peux parler en face à face (sans la médiation d'une webcam) ou au tel ? Par conséquent, il est possible de transmettre une adresse autrement que par msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 [:freshfish] Tu sais qu'il existe des personnes réelles, avec qui tu peux parler en face à face (sans la médiation d'une webcam) ou au tel ? Par conséquent, il est possible de transmettre une adresse autrement que par msn...[/quotemsg] Genre ! [:chrisoflamme:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bien sur, je n'ai même pas msn moi même.:/ Mais la plupart des jeunes l'uitilise de nos jour, car il permet de discuté longtemps gratuitement, alors j'ai tenté le coup en me disant, ya une chance sur 4 qu'on lui ai passé l'adresse par msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 deja je n'ai pas active la sauvegarde de mes conversations sur mon pc,et la personne en question na pas msn,et apres une recherche intensive sur internet j'ai finis par trouve son adresse en recoltant quelque infomartions par-ci par-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tjrs vivant ce tRopic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pourquoi il devrait être mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Oui, si l'auteur de ce topic a obtenu une réponse satisfaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés