Messages recommandés

Posté(e)

ouai mais ca le fait pas dans mon cas c'est une fille avec j'entretien de tres bonne relations et je passerais pour un gros nul si je lui demande son adresse que j'ai oublie :sweat:

Posté(e)
Ya un soucis :??:[/quotemsg]

[:freshfish]

Tu sais qu'il existe des personnes réelles, avec qui tu peux parler en face à face (sans la médiation d'une webcam) ou au tel ?

Par conséquent, il est possible de transmettre une adresse autrement que par msn...

Posté(e)
[:freshfish]

Tu sais qu'il existe des personnes réelles, avec qui tu peux parler en face à face (sans la médiation d'une webcam) ou au tel ?

Par conséquent, il est possible de transmettre une adresse autrement que par msn...[/quotemsg]

Genre ! [:chrisoflamme:6]

Posté(e)

Bien sur, je n'ai même pas msn moi même.:/

Mais la plupart des jeunes l'uitilise de nos jour, car il permet de discuté longtemps gratuitement, alors j'ai tenté le coup en me disant, ya une chance sur 4 qu'on lui ai passé l'adresse par msn.

Posté(e)

deja je n'ai pas active la sauvegarde de mes conversations sur mon pc,et la personne en question na pas msn,et apres une recherche intensive sur internet j'ai finis par trouve son adresse en recoltant quelque infomartions par-ci par-la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.