Messages recommandés

Posté(e)

Mais non vous connaissait pas emule y'a des centaines de clé cd j'ai jamais acheté HL1 juste Hl2 allez les mecs... serieux...

[#ff0e00]modumodo : TT[/#ff0e00]

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On s'en FOUT je suis désolé mais je vais pas aller me racheter 1 HL1 parceque j'ai plus de clé cd... C'est nimporte quoi je jette pas l'argent par les fenetres moi...

Posté(e)
tu connait la police y a des millier sur emule et c est pas l egale :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg]

Et ben de par chez moi a Geneve on nous embete pas...

Posté(e)

he ben ca fait 10€ de trop.... Moi j'ai pas eu besoin mais 1 pot ma passé la mienne mais quand meme quoi vous avez aucune chance de vous faire chopé!

Posté(e)
Oui, peut être mais c'est pas légal, si tu te fais attraper.....[/quotemsg]

Ne t'inquièete pas pour moi Ami! La suisse est trés gentil!

Posté(e)

et bien tu sais quoi on va finir par avertir les moderateur si tu veux parler avec des pirates tu rentre chez toi (y a pas d autre mots) et si tu veux un emaison ect en moin continu a telecharger ta apene 10 ans je suis sur et pensse o risque que tu cour bouziller ta vie ect alors reflechie avant de parler

Posté(e)

Mais lol je veux juste vous aider ( pour information je 'utilise pas Emule ni aucun truc de téléchargement) J'achete !mais y'en y qui not pas les moyens et je suis pas 1 pirate merci de ne pa confondre!

Posté(e)

No serieux je me tais mais y'en a qui ont pas d'argent... Et si ils veulent jouer pourquoi faire des differances?