Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais non vous connaissait pas emule y'a des centaines de clé cd j'ai jamais acheté HL1 juste Hl2 allez les mecs... serieux... [#ff0e00]modumodo : TT[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tu connait la police y a des millier sur emule et c est pas l egale :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais non vous connaissait pas emule y'a des centaines de clé cd j'ai jamais acheté HL1 juste Hl2 allez les mecs... serieux...[/quotemsg]C'est illégal de faire ce que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 On s'en FOUT je suis désolé mais je vais pas aller me racheter 1 HL1 parceque j'ai plus de clé cd... C'est nimporte quoi je jette pas l'argent par les fenetres moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Un jeu comme H-L 1 sa s'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Surtout pour 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tu connait la police y a des millier sur emule et c est pas l egale :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg]Et ben de par chez moi a Geneve on nous embete pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, peut être mais c'est pas légal, si tu te fais attraper..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 he ben ca fait 10€ de trop.... Moi j'ai pas eu besoin mais 1 pot ma passé la mienne mais quand meme quoi vous avez aucune chance de vous faire chopé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Et ben de par chez moi a Geneve on nous embete pas...Plus qu'à faire une recherche sur la loi en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 10 € c'est pas grand chose! Encore ça serait Half Life 2, bon là c'est chiant, mais quand même 10 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, peut être mais c'est pas légal, si tu te fais attraper.....[/quotemsg]Ne t'inquièete pas pour moi Ami! La suisse est trés gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, c'esr rien 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 et bien tu sais quoi on va finir par avertir les moderateur si tu veux parler avec des pirates tu rentre chez toi (y a pas d autre mots) et si tu veux un emaison ect en moin continu a telecharger ta apene 10 ans je suis sur et pensse o risque que tu cour bouziller ta vie ect alors reflechie avant de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Fais je sais pas si c'est legal mais je te dis que c'est sans danger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 il est marrant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais lol je veux juste vous aider ( pour information je 'utilise pas Emule ni aucun truc de téléchargement) J'achete !mais y'en y qui not pas les moyens et je suis pas 1 pirate merci de ne pa confondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Euh.... le topic va être fermer si on change de sujet ! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 il est marrant lui [/quotemsg]Je sais je fais des bonne blagues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ta apene 10 ans je suis sur[/quotemsg]Date de naissance : 11-05-1989 N'exagère pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ba on dira pas que tu achete vu tes propot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Changeons de sujet, C'est pour quand le mod solo ? [:tardio:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ( pour information je 'utilise pas Emule ni aucun truc de téléchargement) j'ai jamais acheté HL1 [/quotemsg]hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 No serieux je me tais mais y'en a qui ont pas d'argent... Et si ils veulent jouer pourquoi faire des differances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Euh.... le topic va être fermer si on change de sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés