allligot Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 je vais me tenir a carreau maintenant.
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Et pourtant, certains arrivent à se controler, pourquoi pas toi ? Désolé si tout lem onde n'est pas comme toi et n'écoute pas skyrock (je vois pas ce qu'on peut trouver à une telle radio, question de culture surement) Ce n'est pas simplement le fait que tu t'en sois pris à un admin à mon avis, mais par principe, insulte = kick ban direct sans passer par la case départ point.
allligot Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 tout le monde ne possede pas la meme personnalité.
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Oui mais le respect d'autrui doit être général. Et les insultes sont punies (en théorie bien sûr) par la legislation française par de lourdes amendes, alors je pense que tu peux t'estimer heureux avec un ban d'une heure.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3562,2][nom]allligot a écrit[/nom]tout le monde ne possede pas la meme personnalité. [/citation] je pense que les admins ont établi ces règles et doivent s'y tenir (je trouve meme que c'est plutot léger comme sanction).. Les admins ne sont pas la pour se faire insulter ni pour devenir ton copain. Avec moi le ban aurait été compris entre 1 journée et 1 semaine voir plus... la communauté cs je la tiens en horreur
totowowo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3544,2][nom]allligot a écrit[/nom]G été banni du serveur vossey par l'admin "element"... Je voudrais savoir si il est homofobe...??parceque ca en a l'air. Vraiment je trouve déplorable que certains admin se prennent pour dieux... Le staff de vossey devrait mieux faire gaffe aux personnes qu'ils emploient en tant qu'admin!! [/citation] désolé de ramener ma fraise mais il y en a marre des gens dans ton genre qui pourissent l'image des cseurs.Tu te fait ban parce que tu insulte un admin et tu te la ramènes.Assumes et fait pas chier. sur ce bonne soirée
darck Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3558,2][nom]allligot a écrit[/nom]je vais me tenir a carreau maintenant. [/citation] [:darck]
totowowo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 ok ok j'avais pas vu, je me suis laissé emporter...
2cutkiller Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 salut je voudrai savoir pourquoi j ai etais bannie du serveur pourtant no cheat bon c est vrai que des fois je m emporte sur le serveur parce que c etais 7vs6 et au lieu d aller avec ceux qui sont 6 il aller avec les autre juste pour augmenter leur stat mon pseudo et Lahti Esport | DarK_KiLLeR bon maintenant je vais areter de m enerver sur ce serveur si vous me laisser revenir merci ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3660,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]salut je voudrai savoir pourquoi j ai etais bannie du serveur pourtant no cheat bon c est vrai que des fois je m emporte sur le serveur parce que c etais 7vs6 et au lieu d aller avec ceux qui sont 6 il aller avec les autre juste pour augmenter leur stat mon pseudo et Lahti Esport | DarK_KiLLeR bon maintenant je vais areter de m enerver sur ce serveur si vous me laisser revenir merci ++ [/citation] ah bah c est toi dark killer normallement les sanctions ne sont pas définitives mais ne t emporte pas et dis toi que cs n'est rien d'autres qu'un jeu
2cutkiller Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 oui je suis frenchement si j ai offencer quelqu un desoler!!! Mais ca m enerve que les joueur vont directe dans l equipe qui gagne juste pour augmenter leur au lieu d equilibre et de jouer comme si il n y avait pas de stat frenchement moi jdit que si vous auriez annoncer qu il yavait des stat 1mois apres les joueur aurez jouer differament
2cutkiller Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 re c est pour dire que ca fait 1heure que j ai etais bannie et voila que je ne c est toujours pas me connecter arf
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 La sanction est peut-etre plus longue qu'une seule heure. Tu sais quel admin t'as mis ce ban ? Contecte le directement. Et les injustices, ça a toujours existé, ça existera toujours, alors c'est pas parce qu'il y en a dans un jeu qu'il faut en faire tout un plat
2cutkiller Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 non je ne c est pas c est qui hier soir j ai quitter moi meme a 20.30 et ce midi a 13.30 j ai voulu me connecter et il dit que j ai etais banni ma ton bannie plus tard?? si oui qui?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 En fait ce qui serait pas mal c est que quand t arrive sur un serveur il y ait un auto assign direct. Et puis apres le premier round seulement permettre le changement de team. Cela uniquement dans les serveurs FFA bien sur
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3695,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]non je ne c est pas c est qui hier soir j ai quitter moi meme a 20.30 et ce midi a 13.30 j ai voulu me connecter et il dit que j ai etais banni ma ton bannie plus tard?? si oui qui? [/citation] le fait de te bannir a pu être fait après ton départ du moment qu'un admin ait ton steam_id il n'y a rien de plus simple ...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 est ce que les flag pour DoD sont pris en compte pour les stats? J'espere que oui car c'est l'element le plus important dans DoD
jaqpotjaq Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3451,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu pensais quand meme pas qu'on allait lancer un nouveau serveur en 1.5 alors que Won est condamné ?... [/citation] ca m'etonnerait que les serveurs won soient virés avant un an au moins
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 bah moi je les envisage fini dans moins de 8 mois [:spamafote]
jaqpotjaq Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3731,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah moi je les envisage fini dans moins de 8 mois [:spamafote] [/citation] je sais pas .... on prends les paris ? ^^ :hello:
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=3708,2][nom]fdsnet a écrit[/nom]est ce que les flag pour DoD sont pris en compte pour les stats? J'espere que oui car c'est l'element le plus important dans DoD [/citation] Personne ne sait?
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Je suppose, ca compte directement les points que tu gagne, donc les points des drapeaux. Si tu regarde les stats DoD, tu verra bien que le nombre de points n'est pas forcement en rapport avec le nombre de kills.
2cutkiller Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 2jour que je suis bannie j en peux plus debanniser moi s il vous plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 attends une petite semaine apparement
2cutkiller Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 1semaine arf arf kum kum la j en peux plus non jmeurt arf kum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.