Nouvelle fonctionnalité de la freebox


Ag0Nie

Messages recommandés

Ca va être GE-NI-AL...

Mais ça va m'obliger à revoir toute ma connectique: dans mon salon, j'ai d'un côté la prise téléphonique et le PC raccordé à la Freebox via port USB, et à l'autre bout du salon (soit une demi-dizaine de mètres), la télé.

Ca existe, des ralonges de 10m pour câble Péritel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai la bobox loin de mon pc, relié en wi-fi et ça peut être intéressant. De toute façon c'est un truc gratuit donc prout à ceux qui sont pas contents. Et puis c'est bien que free développe des trucs sur la bobox.[/quotemsg]

Je ne peux qu'approuver tes dires [:666]

Moi j'suis content que mon nouveau dédé marche [:666][/quotemsg]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais savoir aussi, c'est si ç amarche dans les deux sens, a savoir si on peut regarder la télé sur l'ordi :??:[/quotemsg]

pour pouvoir regarder la télé sur son ordinateur, il faut une carte TV dans son pc plus des logiciels qui vont avec.

ca coute moins cher de se lever pour allumer la tele.(sauf si on a pas de télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma TV est a 5 mettre de ma bobox donc ...

J'utilise meme pas la fonctionnalité FREEBOXTV depuis que les chaines histoires sont parties.

Après j'utilise un cable TV-OUT pour mes jeux, mais sa sert a rien d'autre, la qualité n'est pas assez bonne pour lire les ecritures, ce cable ne sert que pour jouer au PC sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas, c'est que s'il est possible de balancer des flux vidéo+audio du PC à la Télé en passant par la Freebox, alors il serait clairement possible de faire passer le flux télé sur le PC.

Ca boufferai peut-être tout le débit du rj45, j'en sais rien (encore que rien ne dit qu'avec le freeplayer, il est impossible de "surfer" en même temps que les flux sont envoyés sur la télé..), mais ça serait intéressant.

Donc bon.. je suis certain que c'est possible.

Reste à savoir si Free ne veut pas / ne peut pas le faire (faudrait payer une redevence TV pour matter la télé sur son PC ?).

Ca me dérangerai pas d'avoir la télé sur le pc, mais j'ai pas spécialement envie d'acheter une carte d'acqui et un adaptateur préitel rca en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas, c'est que s'il est possible de balancer des flux vidéo+audio du PC à la Télé en passant par la Freebox, alors il serait clairement possible de faire passer le flux télé sur le PC.

Ca boufferai peut-être tout le débit du rj45, j'en sais rien (encore que rien ne dit qu'avec le freeplayer, il est impossible de "surfer" en même temps que les flux sont envoyés sur la télé..), mais ça serait intéressant.

Donc bon.. je suis certain que c'est possible.

Reste à savoir si Free ne veut pas / ne peut pas le faire (faudrait payer une redevence TV pour matter la télé sur son PC ?).

Ca me dérangerai pas d'avoir la télé sur le pc, mais j'ai pas spécialement envie d'acheter une carte d'acqui et un adaptateur préitel rca en sortie.[/quotemsg]

Je me suis posé exactement la meme question, et c'est vrai que pour moi ça serait possible.

En revanche je me suis pas posé la question du surf en meme temps que le Freeplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement