Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Moi sur la boîte c'est marqué "AGP8x" et dans le dossier système c'est PCI :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Agp pour moi, jvais changer de config et j'hesite encore entre pcix et agp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 pci-e d'après moi si tu changes toute ta config. Les athlons en 939 n'ont quasi que des cartes mère pci-e de proposées en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je suis en AGP. Par contre je suis un peu dégouté car si je change la carte graphique, il faudra que je change de CM et de processeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bienvenue dans les joies du PC et de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 AGP vu que j'ai un pc portable le fixe est en agp aussi vu qu'il a 2ans et demi (à part l'alim que j'ai bousillé en faisant un test à la con, passer de 220 à 110V c'pas à faire )Sinon le pci-express pour les nvidia n'est intéressant que pour la nouvelle (geforce 7800) car les autres n'étaient pas pci-express natives (petit adaptateur pour passer d'agp à pci-e en gros). Pour les ati j'en sais trop rien.[/quotemsg] Natives sur les 6600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai une X600 pro 128mo j'ai pas de probleme avec mon pci-express 16X je fait des mises a jour du pilote, tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Natives sur les 6600.[/quotemsg]J'ai pas relu tous le test de clubic ( http://www.clubic.com/article-20813-1-nvidia-geforce-7800-gtx.html ) mais je suis quasi certain d'avoir vu que les 6 n'étaient pas pci-e natives, ils avaient du utiliser un convertisseur (enfin, pour la 6800...je suppose que c'est pareil pour les 6600, non ? O_o) EDIT: merci thamieu qui m'a prouvé que j'avais tort les 6600 sont bel et bien pci-e natives contrairement aux 6800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés