vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bon, j'ai pas spécialement envie de retirer tout ce qui se trouve dans mon PC pour savoir ce qu'il a dans le bide (oui, je suis flemmard ), donc j'aurais aimé savoir s'il existe un programme pour connaître les caractéristiques de mon alimentation, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ça m'étonnerai, y'a que des relations électriques... Et puis c'est vite fait de virer le toît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ouais mais ma tour est dans un trou de souris, je suis obligé de me tordre le dos pour pouvoir tout débrancher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 T'es jeune, tais-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bah j'ai pas envie de terminer vieux avec un dos tout pété non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je pense pas qu'il y ai moyen.. t'ouvre le capot de la tour et tu regardes sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est pas sur le dessus en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai 17 cm d'espace et 65 cm de profondeur, alors pour tout débrancher (et rebrancher), c'est la fête à mon dos :sweat: Je crois que j'ai pas le choix, c'est vraiment pô cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 tirer l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 y'a la prise de l'écran qui y est accrochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 quelle installation et niveau circulation de l'air on a vu mieux aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bah le problème, c'est que dans un appart, y'a pas énormément de place. Et puis j'ai jamais vu la température aller au-dessus de 50°, c'est toujours compris entre 37 et 44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 tire le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Pareil que Keats, si tu peux, porte le avec quelqu'un pour le reculer du mur et ainsi faire mumuse. EDIT: sinon t'as pas une facture avec le détail ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 [troll] J'aime bien ton fond d'écran. [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 http://img103.echo.cx/img103/7596/dscn36058rb.jpgJ'ai 17 cm d'espace et 65 cm de profondeur, alors pour tout débrancher (et rebrancher), c'est la fête à mon dos :sweat: Je crois que j'ai pas le choix, c'est vraiment pô cool...[/quotemsg] Tu fais une découpe dans le bureau pour pouvoir atteindre l'unité centrale par le haut, comme ça tu peux la pousser hors de ce petit endroit, tu fais ce que tu as à faire dans ta tour puis ensuite tu la remets et tu recolles le bout que tu as coupé avec de la colle UHU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Tu dis à ta moman de débrancher le fusible de ta chambre, et tu appliques la solution proposée par Keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Aida32 le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 non, par contre s'il vient d'un integrateur quelconque tu dois pouvoir retrouver les caracteristiques sur le net, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Tu dis à ta moman de débrancher le fusible de ta chambre, et tu appliques la solution proposée par Keats.[/quotemsg]Il va pas faire sauter les plombs en tirant un meuble [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 mais j'ai déjà pas mal "bricolé" dans mon ordi, mais à force, c'est chiant de le déplacer... sinon, j'ai pas de facture parce que j'ai eu l'alim avec le boîtier (Advance Krysto- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 et tu peux pas regarder sur le net les caractéristiques de l'alim fournie avec ton boitier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 mais j'ai aucune information dessus, j'ai pas de papier qui allait avec, juste une boîte avec un dessin dessus (waoh, trop fort XD) Sinon, qui aurait le site du fabriquant Advance, parce que là, advance, c'est assez répandu comme nom sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Mais tu veux en changer d'alim ou c'est juste par curiositer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 nan,je veux juste savoir ce que c'est, étant donné que je vais changer ma carte graph', je me renseigne pour voir si mon alim va avoir du mal (mauvaise qualité, j'espère pas trop). Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une 460 watts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés