Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais mais faut rajouter tous tes contacts :/Quoique ça fait un bon ménage ^^[/quotemsg] exporter -> importer (bon ok, après faut tout reclasser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais mais faut rajouter tous tes contacts :/Quoique ça fait un bon ménage ^^[/quotemsg] Ya la fonction importer la liste de ses contacts sur msn 7.0 [:666] [:edith] Sim ... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Msn ? Connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'en veux bien un moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Msn ? Connais pas ! [/quotemsg]Encore un (duck) qui utilise trillian ? [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Encore un (duck) qui utilise trillian ? [:chrisoflamme:4][/quotemsg]Raté, amsn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'en veux bien un moi...[/quotemsg]Je t'envoie une invite si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Raté, amsn [/quotemsg]Ya Gaim aussi que j'ai trouvé pas mal , mais je prend MSN pour avoir les kikoosons msn plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 gaim, bof, j'ai pas accroché :/ Et fOck les kikoosons et les kikoosmileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 En tout cas, Gmail est un service de qualité. Je propose des invit, si vous en voulez : msg PV. J'en suis très content, je m'en sert pour des contacts professionnel, ca fait mieux que hotmail. Pour les pièces jointes c'est tou simplement fantastique, on peut les télécharger d'un coup en *.zip (par exemple pour 15images), le serveur est beaucoup plus rapide que celui de hotmail, bref que des avantages. Enfin pour ceux qui ont plein d'adresses mails, ca n'en fait jamais qu'une en plus, mais pas de nimporte qui, de GOOGLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ca change rien au fait que tu es limité dans la taille de tes fichiers [/quotemsg]bah un coup de winrar et hop...un fichier de 700 mo divisé en 10 de 70 mo... tu refiles tes identifiants a tes potes et hop, un coup de gmail drive...nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 mouais c'est quand meme la galere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 surtout que ça irait plus vite de directement envoyer le fichier au pote en question vu la lenteur du gmail drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 surtout que ça irait plus vite de directement envoyer le fichier au pote en question vu la lenteur du gmail drive[/quotemsg]Kler, je l'ai viré ... trop soulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Je cherche une adresse Gmail depuis pas mal de temps moi :/ Si quelqu'un a une invit a me refiler je serais heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 cte up xD file ton mail, je te l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'les vends maintenant, les pubs me rapportent pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai 100invit en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 pareil si quelqu'un veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Vous pouvez les donner sur le site http://www.invitationgmail.info Les gens font une demande (avec un message parfois), et on envoie les invitation à qui on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés