Eveden Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 600€ dans une carte graphique, ca m'ferais mal. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui mais a coté y a des resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis pas sur que t'ai un tres bon rapport qualité/prix vois tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 bah comparé à la GeForce 7800 , la X1800 XT est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 ça va dépendre de laquelle 7800GT / 7800GTX / 7800GTX 512 Mo Bon, ensuite, c'est ton argent, tu le gères comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 la 7800GTX 512 Mo est sorti !!! Wouah la Bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 wouah le prix tu peux faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 600€ dans une carte graphique, ca m'ferais mal. :/[/quotemsg]Oui :sweat: C'est 100€ de moins du prix de mon ordinateur que j'avais acheté y'a deux ans... J'ai rajouté une barrete de ram et une carte graphique et je dois pouvoir jouer à tout les jeux presque en 1024*768 en details moyen o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 y paraît que la GeForce 6800 Ultra 512Mo est pas mal... surtout le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis pas prêt d'y jouer avec mon EAX 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Pouah ! regarder moi ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028040.html Ca vous fait pas rêvé et a ce qu'on dit y parait que c'est mieux si on en mets 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Dites les copains... Ce sujet est sur FEAR, et non les cartes graphiques. Si vous avez rien à dire/demander sur le jeu, laissez ce topic descendre tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 J'espère pouvoir réunir assez de PC puissant pour se faire une ptite LAN Fear à l'Epita vendredi Prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 sinon c'est quoi la config minimum pour pouvoir y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 d'aprés la jacket du jeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Et ben ! Tous le monde ne peut pas s'offrir ce Jeu puisque il faut un PC assez puissant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi ) Verdict après l'avoir fini : [*]C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo. [*]Pas très long mais "intense" et rejouable. [*]J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup. [*]On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début). [*]Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur. Côté multi : [*]Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait. [*]Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi )Verdict après l'avoir fini : [*]C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo. [*]Pas très long mais "intense" et rejouable. [*]J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup. [*]On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début). [*]Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur. Côté multi : [*]Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait. [*]Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie)[/quotemsg] tu bandes fernande hein ? il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ?[/quotemsg]Ca le fait pour tout le monde. T'imagines si ceux qui sont à l'autre bout de la map snipent ceux qui sont au ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ils auraient pu être intouchable durant ce laps de temps aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ouais mais ça aurait été moins marrant je trouve. Tout le monde resterait concentré pour être dans le "mouvement" sinon tu te sentirais un peu exclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 tu bandes fernande hein ?il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry..[/quotemsg] Ouais, d'ailleurs j'ai pris FarCry en même temps :] wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ?[/quotemsg]En TDM, tout le monde est ralenti, mais l'équipe qui possède le machin qui permet de le faire tire de manière normale, tandis que l'autre équipe fait vraiment tout à petite vitesse... en clair t'as aucune chance de survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 a ouais j'avais jamais tester ça lol trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés