Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'en ont jamais entendu parler, F.E.A.R c'est le nouveau fps multi qui va te donner envie de changer ton pc ^^ http://www.nofrag.com/images/00046f.jpg http://www.nofrag.com/images/00037c.jpg et puis petite vidéo ici Bref tout ça pour dire que la beta multi vient de sortir : http://www.fileplanet.com/betacenter/fear/signup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Depuis le temps que je l'attend celui la :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai j'avais entendu parler de ce jeu y a pas longtemps, et puis ça m'avait l'air pas mal selon les screens/commentaires. Bon je dl la bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 encore 27 minutes d'attente chez Fileplanet pour lancer le dl :/ la démo fait 500mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai j'avais entendu parler de ce jeu y a pas longtemps, et puis ça m'avait l'air pas mal selon les screens/commentaires.Bon je dl la bêta [/quotemsg] il a été maintes fois repoussé, à un moment donné on croyait que c'etait Valve l'editeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Oh punaise ^^ C'est joli ! Config recommandée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 il a été maintes fois repoussé, à un moment donné on croyait que c'etait Valve l'editeur [/quotemsg]Valve est fiché maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je viens de matter la vidéo, ça ma l'air d'être un truc pour les bourrins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je viens de matter la vidéo, ça ma l'air d'être un truc pour les bourrins ^^[/quotemsg]Cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Si c'est que du multi c'est pas marrant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca permet de se donner un bon aperçu du jeu sans prendre en compte l'aspect scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Euh j'y pense, une fois le bulletin remplie sur la page que tu as donné, ça me renvoit encore à un autre bulletin. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca veut dire qu'il y aura un solo, ça me rassure même si j'achèterai jamais un tel jeu Je viens de matter le trailer : CA DÉCHIRE ! Les effets visuels c'est encore autre chose qu'HL², bullet time oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca veut dire qu'il y aura un solo, ça me rassure même si j'achèterai jamais un tel jeu Je viens de matter le trailer : CA DÉCHIRE ! Les effets visuels c'est encore autre chose qu'HL², bullet time oblige [/quotemsg] Idem, je viens de voir la vidéo, et j'adore les effets spéciaux, les bulles et ondes de choc au ralenti, ça cartonne. En plus une explosion de membre au ralenti c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 En fait ça laggue tellement qu'à chaque explosion tout ralentit 25 fois et même le son :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Le dl est partis.. je testerai ça plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ca a l'air vraiment joli. Maintenant j'attends la config requise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 avec ton nouveau Pc ça va penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 bof.. de ce que j'ai lu, c'est jouable sur des configs moins puissante que la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je demande à voire par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 jvais te dire ça quand j'aurai dl et installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ça tourne.. je pense que je suis tout en low.. c'est pas beau et pas très agréable à jouer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Keats ta config que je peux voir en cliquant sur "config matérielle" est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je dl vite fait, je l'attendais depuis un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Keats ta config que je peux voir en cliquant sur "config matérielle" est toujours d'actualité ?[/quotemsg]Ouaip, c'est celle là que j'utilise :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés