[Cinema] Nightwatch (1/3)

synaid

Recommended Posts

Va falloir développer un peu là sinon le topic n'a pas lieu d'être[/quotemsg]

:sweat: bah en fait la bande annonce m'avais fait forte impression et c'est pour que je n'ai rien d'autre a filer.

Mais je peux dire que c'est un film russe, le 1er volet d'une trilogie (le 2/3 sera "daywatch") et que ca a l'air d'etre un melange entre du cheulou et du fantastique (ou science fiction mais pas assez de details).

En tout cas je l'attend [:synaid:9] .

ps : j'edit le 1er message dsl :sweat:

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai été voir le film Vendredi aprem midi.

Ce que je peux vous dire c'est que ca decoiffe. On se demande bien avec quels argents les russes ont il pu faire un film aussi bon. Je trouve que cela change completement de style (bien que ce soit encore et toujours le combat entre le bien et le mal, mais un bien pas si bien que ca a mon gout, vous verrez).

Pareille pour la fin, c'est vrai ce n'est qu'une trilogie donc la fin du premier episode est... pas comme on l'attend. :whistle:

Le film est un tatinet violent, mais je pense que la violence a une certaine "raison" d'etre presente et personnelement je n'ai pas été dégouté ou trouvé qu'il y ne avait de trop. Juste ce qu'il fallait.

J'ai été voir le film Vendredi aprem midi.

Ce que je peux vous dire c'est que ca decoiffe. On se demande bien avec quels argents les russes ont il pu faire un film aussi bon. Je trouve que cela change completement de style (bien que ce soit encore et toujours le combat entre le bien et le mal, mais un bien pas si bien que ca a mon gout, vous verrez).

Pareille pour la fin, c'est vrai ce n'est qu'une trilogie donc la fin du premier episode est... pas comme on l'attend. :whistle:

Le film est un tatinet violent, mais je pense que la violence a une certaine "raison" d'etre presente et personnelement je n'ai pas été dégouté ou trouvé qu'il y ne avait de trop. Juste ce qu'il fallait.[/quotemsg]

Je suis degoutééééé, il passe pas dans ma ville ! [:synaid:8]