[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 months later...

(message subliminal à xav : remets le premier post à jour :D)

Quelques blogs dessinés découverts récemment :

- Lapuss, au style très simple est très con (et c'est encore mieux avec des couleurs). Si vous lisez le magazine Spirou, c'est lui qui fait les "Screen Shot" (parodies de télé) et quelques autres trucs.

- Libon & Capucine, deux autres dessineux. Ma préférence part pour Libon, je suis fan de ses persos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau blog dessiné, d'un jeune artiste très talentueux, au style assez particulier.

/!\ C'est gore, c'est de l'humour bête et méchant, c'est du second degré. Si vous êtes fan de Brigitte Bardot, cachez-vous les yeux pour regarder (et pendez-vous).

(et non, j'ai pas honte. Ne me jetez pas de pierres, par pitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau blog dessiné, d'un jeune artiste très talentueux, au style assez particulier.

/!\ C'est gore, c'est de l'humour bête et méchant, c'est du second degré. Si vous êtes fan de Brigitte Bardot, cachez-vous les yeux pour regarder (et pendez-vous).

(et non, j'ai pas honte. Ne me jetez pas de pierres, par pitié)[/quotemsg]

Waaaaa, Siiiim !! (d'ailleur quand je dis cela je pense toujours au vieil acteur francais). Depuis ta BD sous Garry's Mod... Ton prelude de l'histoire du mod Natural-Selection (que j'avais adoré), tu fais encore du très très grand boulot !

Bref, j'ai impatience que tu te fasses encore bien chier chez toi, pour que tu puisses nous pondre quelquechose comme tu sais si bien le faire :)

[:chrisoflamme:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement