Tantale Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Chroniques d'un sociopathe misanthrope Back into business Revoila notre prof bloggueur a l'humour caustique et au verbe précis qui reprend son blog, pour le plus grand plaisir de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 La plume toujours aussi fine et acerbe, j'adhère implicitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 "Pourtant ce ne sont pas les sujets d'actualité qui manquent.Petite fiotte tu as rien dans les bourses !" Cher lecteur, la puissance de ton argumentation me laisse coi. Je souhaiterais nénanmoins te persuader de la plénitude de mon appareil testiculaire. j'adore [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Weee, il reprend du service ! Merci Tantale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Monsieur Le Chien J'adore, tout simplement. Je crois que j'vais y passer mon aprem. Edit : merci Mélisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Apres leur page sur ebay, je viens de les retrouver sur Skyblog : Calendrier 2006 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Seulement 15 exemplaires disponibles !NB : Le calendrier est sous forme d'un diaporama powerpoint [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 (message subliminal à xav : remets le premier post à jour ) Quelques blogs dessinés découverts récemment : - Lapuss, au style très simple est très con (et c'est encore mieux avec des couleurs). Si vous lisez le magazine Spirou, c'est lui qui fait les "Screen Shot" (parodies de télé) et quelques autres trucs. - Libon & Capucine, deux autres dessineux. Ma préférence part pour Libon, je suis fan de ses persos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Le blog de capu et libon il est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ils font ça avec quoi exactement, y a un logiciel spécial, ou alors y a aussi du scan ? Parce que c'est vraiment bien foutu, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je sais pas trop.. j'ai lu que Lapuss utilisait du matos dédié à son blog (vu la gueule des dessins, il doit s'agir d'une tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Nouveau blog dessiné, d'un jeune artiste très talentueux, au style assez particulier. /!\ C'est gore, c'est de l'humour bête et méchant, c'est du second degré. Si vous êtes fan de Brigitte Bardot, cachez-vous les yeux pour regarder (et pendez-vous). http://draws.underfool.net/ (et non, j'ai pas honte. Ne me jetez pas de pierres, par pitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 fan number one.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Je trouve que pour quelqu'un qui sait pas dessiner tu t'en sors quand meme bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 fan number two... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Très très bon, respect !! Je prends le number 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'aimerais bien aussi mal dessiner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Fan number 0.5 .I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 On se calme les ventillos là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'aime pas ce qu'il fait Sim [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Nouveau blog dessiné, d'un jeune artiste très talentueux, au style assez particulier./!\ C'est gore, c'est de l'humour bête et méchant, c'est du second degré. Si vous êtes fan de Brigitte Bardot, cachez-vous les yeux pour regarder (et pendez-vous). http://draws.underfool.net/ (et non, j'ai pas honte. Ne me jetez pas de pierres, par pitié)[/quotemsg] Waaaaa, Siiiim !! (d'ailleur quand je dis cela je pense toujours au vieil acteur francais). Depuis ta BD sous Garry's Mod... Ton prelude de l'histoire du mod Natural-Selection (que j'avais adoré), tu fais encore du très très grand boulot ! Bref, j'ai impatience que tu te fasses encore bien chier chez toi, pour que tu puisses nous pondre quelquechose comme tu sais si bien le faire [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/article-5044191-6.html Ouaiiiis ! Comme quoi, en mettant la pression on obtient souvent ce qu'on veut ^^ Mais qu'est-ce qu'il est sympa ce blog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 http://yvantencule.over-blog.com humour à prendre au 28 eme degrès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés