Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai commencé à poster un commentaire.. mais je me suis dis que j'étais trop méchant et que c'était qu'une gamine :sweat:[/quotemsg]Oh t'as des remords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 je deviens surtout trop gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ca devait être trash alors :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ca devait être trash alors :ouch:[/quotemsg]jte le fais pas dire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 J'te fais une putain de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 jte le fais pas dire :whistle:[/quotemsg]Fépété ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ce topic m'a fait penser à un vieux blog que j'avais trouvé par hasard et qui m'avait bien fait déliré ^^ http://diazlinux-perso.dyndns.tv/eminem/eminem91008/eminem91008.skyblog.com/index-2.html Un blog sur un gars fan d'eminem et la parodie http://darkringard75.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Autre parodie... http://diazlinux-perso.dyndns.tv/eminem/em-in-em/em-in-em.skyblog.com/2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Encore une: http://mattsk801.skyblog.com/4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Oh lui c'est un bon... Jme fais une joie d'ecrire quelques comms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Euh que vous rigoliez de certains blogs ok, que vous postiez des commentaires désagréables je trouve ça plus que moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Euh que vous rigoliez de certains blogs ok, que vous postiez des commentaires désagréables je trouve ça plus que moyen :/[/quotemsg]Je suis d'accord. Ne pas oublier qu'il y a des gens derrière les pseudonymes et les skyblogs et que souvent c'est pour eux un moyen de communication. Ok ils ont deux de QI, ok ils écrivent comme des porcs, mais d'un certains coté, ce qui vous fait hurler de rire quand vous postez peut également les blesser, tout du moins ne pas leur faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis d'accord. Ne pas oublier qu'il y a des gens derrière les pseudonymes et les skyblogs et que souvent c'est pour eux un moyen de communication. Ok ils ont deux de QI, ok ils écrivent comme des porcs, mais d'un certains coté, ce qui vous fait hurler de rire quand vous postez peut également les blesser, tout du moins ne pas leur faire plaisir.[/quotemsg]Je suis d'accord aussi, mais attention, en aucun je ne l'ai insulté sur le physique, j'ai juste remis les choses à leur place, genre quand il fait référence au régime hitlérien, jpeux pas laisser passer ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 On t'as pas forcé à lire, et ton action en elle même ne servira à rien. Ca sert à rien d'aller leur dire sur leur blogs à la con que c'est des blaireaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Vous n'avez pas à vous justifiez : vous êtes grand et assez responsable pour savoir ce que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ouai c'est sûr, mais c'est comme les serveurs de jeux, y a ceratines fois où c'est tentant de dire un truc. Edit: Erf la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ouai, c'est tentant mais perso un gars qui débarque sur mon blog et qui poste des trucs genre "c'est pas drôle, c'est de la merde" ou "va te racheter un cerval" ça me ferait pas super plaisir :/ Faut savoir se contrôler. Des fois il est bon de se mettre à la place des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ouai, c'est tentant mais perso un gars qui débarque sur mon blog et qui poste des trucs genre "c'est pas drôle, c'est de la merde" ou "va te racheter un cerval" ça me ferait pas super plaisir :/ Faut savoir se contrôler.Des fois il est bon de se mettre à la place des mecs.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 http://yvelinesklan711.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai on dira rien. Sinon, concernant shoot, personne du forum n'est allé l'insulter sur quoique ce soit, je pense que ce sont des gens que l'onne connait pas qui ont fait ça, sinon l'ecriture aurait été correcte [:edith] Ce rattage de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je pense que si ce topic n'a pas soudainement un regain d'interet, il risque d'être fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Oui ne t'inquiètes pas le sujet des commentaires est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais c'est sur , on est ici pour demonter des blogs , on juge des gens comme des "perles rares" , ou des "cas sociaux" . Il faut se dire que nous , vosseyens , on a eu (pour la plupart) , la force de ne pas etre comme eux , ou l'education et la fermeté qu'il fallait avoir . Moi ces gens la je les respecte meme si c'est des purs cons , qui prennent les femmes pour des sous-merdes . C'est leur monde , la cité , la violence , l'intolerance la misere humaine , un style de vie , de comprehension . ILs vivent comme moi je vis , a leur manière , laissons-les dans leur monde au lieu de les insulter .Fini [/quotemsg] sais tu seulement de quoi tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi je voyais plutot ce topic comme un rencensement de blogs rigolo dans le genre de frantico ou de gally.. ou même la parodie du truc d'eminem qui est bon enfant.. Mais si c'est pour montrer des blogs ridicules et si en plus vous allez tous de bon train pour aller foutre la merde dessus.. On va passer à autre chose très vite. Donc soit vous mettez des blogs sympa, soit vous ne postez pas un point c'est tout, mais vous arretez de mettre en avant votre apparente supériorité sur ces gens qui n'est malheureusement pour nous qu'apparente vu les messages que vous postez sur leurs trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Sujet : Les blaugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés