hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'est une copine a vous, la Fanny :??:[/quotemsg]Non mais elle m'avait ajouté à ses contacts (je sais pas comment elle a fait pour mon adresse) et j'ai eu la bonne idée de mettre le lien sur #simcamb :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non mais elle m'avait ajouté à ses contacts (je sais pas comment elle a fait pour mon adresse) et j'ai eu la bonne idée de mettre le lien sur #simcamb :sarcastic:[/quotemsg]AH OUIIIIIII je m'en souviens "Faites pas de conneries les mec.." meme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Les enfo*** . Belle mentalité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 SDT powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯'[/quotemsg] Merci de ne pas confondre nos blogs super intelligents avec les skyblogs "lui c mon kop1 il é tro lol j lui fé pl1 2 bizou partou"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯'[/quotemsg] tu n'as pas une cérébralité assez développée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Peut-être, ou je me prend pas pour Daniel Cohn-Bendit ...............[:dark-jedi:7] Merci de ne pas confondre nos blogs super intelligents avec les skyblogs "lui c mon kop1 il é tro lol j lui fé pl1 2 bizou partou"...[/quotemsg]C'est pour ca que je fais la distinction . Mais mon premier regard sur la mode "blog" fut ce genre de skyblog, alors j'ai vite eu la mode de travers :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Peut-être, ou je me prend pas pour Daniel Cohn-Bendit...............[:dark-jedi:7] [/quotemsg] Moi, Cohn-Bendit ? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ouai ba la pineupe elle a effacé les comms hein...[/quotemsg]Pas tous ! :sol: Mais faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 vous inquiétez pas les amis, on floodera jusqu'à ce que mort s'en suive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 vous inquiétez pas les amis, on floodera jusqu'à ce que mort s'en suive ![/quotemsg]Ouais mais c'est pas bien de flooder :x j'ai passé le lien pour rigoler, pas pour flooder :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 l'un n'empêche pas l'autre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 L'un entraine l'autre et vice versa [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 L'un entraine l'autre et vice versa [xdddd].[/quotemsg]Oh oh le joli smiley raté Celui la peut etre? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Oh oh le joli smiley raté Celui la peut etre? [:xdddd][/quotemsg] Je ne dirai qu'une chose: Grumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://kims94270.skyblog.com Ceux qui se la raconte comme ca [:dca2005:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je ne dirai qu'une chose: Grumble [/quotemsg]ROOOO mytyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Consternant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://kims94270.skyblog.comCeux qui se la raconte comme ca [:dca2005:1][/quotemsg] Voila un exemple de ce que je dénoncais :sweat:. ROOOO mytyc[/quotemsg]Groumf, on est deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 On ne peut pas le dire,secret défense... Mais elle efface tout les messages, même mes messages AB production© :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sinon les initiales SDT ca veut dire quoi ? ensuite la fondation edite vraiment des bouquins ou c'est un pur foutage de gueule ? Police nationale bonjour , on a quelques questions... [:shoothemup:2][/quotemsg] [:spamafote] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sinon les initiales SDT ca veut dire quoi ? ensuite la fondation edite vraiment des bouquins ou c'est un pur foutage de gueule ? Police nationale bonjour , on a quelques questions... [:shoothemup:2][/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bof meme les membres sont du pur foutage de gueule (patapé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bof meme les membres sont du pur foutage de gueule (patapé)[/quotemsg] Je demande réclusion criminelle à perpétuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés