Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Wala, comme vous le savez, la mode des blogs se développe à toute vitesse. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ces petites pages de vie, ou ces gros délires entre potes, ou ces KiKoO BlOgS (excusez moi ). Donc j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster vos blogs préférés, qui vous font marrer, qui vous font pitié (skiblogs ?), ou votre blog, tout simplement. Ce topic empiète peut-être sur les dernières conneries du net, et si c'est le cas, bah il sera vite fermé, et puis c'est tout. Je commence avec deux blogs que je trouve excellents : - C'est pas grave, blog absolument excellent, simplement composé, pour chaque "billet", d'une image et d'un titre, à mourir de rire. Vraiment un blog bien marrant. Cependant, on dirait qu'il vient de fermer. :/ - Chroniques d'un sociopathe misanthrope, blog d'un prof, blog méchant, blog vraiment méchant. L'auteur y dépeint la société d'une manière satirique et très acide. C'est vraiment marrant. Mais, là aussi, on dirait que l'auteur poste moins. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Exellents les deux, j'ai une préférence pour le prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bon alors un blog que j'aime bien: Manuchao Il faut aller à la page 4/5 pour voir les trucs intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bon bah on va rajouter quelques trucs Je vais peut etre griller la politesse a Darck ou Keats, mais j'ai découvert des blogs très marrants, et qui plus est des blogs dessinés -Blog a la ciboulette: Une jeune fille, Gally, raconte "presque" sa vie, qu'elle partage avec Georgette, sa marguerite infernale qui ne cesse de l'emmerder embeter -Boulet: Pareil, blog dessiné, un humour décalé, c'est rigolo. Particularités du blog: il est en flash (me semble-t-il), donc animé et en musique ^^ -Frantico: un mec completement obsédé, pervers et dérangé, tourmenté par sa mauvaise conscience (un chat) et sa bonne conscience (un pygmée africain ("Djou-Djou!!") A noter qu'il y en a d'autres a découvrir, notamment sur le blog de Gally et de Boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Excellents tes 3 blogs Tantale. Y a juste le ham ham qui a subi les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 on a le droit de mettre des blogs qui ne servent à rien ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 comme le mien ? [:xdddd] [:edith] corriged [:edith] Nouvelle URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 comme le mien ? [:xdddd][/quotemsg]avec un "m" en moins c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Le blog d'un belge qui joue à ts ... Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 on a le droit de mettre des blogs qui ne servent à rien ?[:xdddd][/quotemsg] Sans problème. Y a pas beaucoup de blogs qui ont pour but de servir à quelque chose de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 le mien a une vocation purement pédagogique. Je le recommande comme unique écrit saint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 le mien a une vocation purement pédagogique. Je le recommande comme unique écrit saint.[/quotemsg]Ton torchon là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 motaggle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Pénisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://thepineupe.skyblog.com/ Sur ce blog, vous pourrez lire les commentaires des cinglés de #simcamb, qui ont à peine floodé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://thepineupe.skyblog.com/ Hum voilà, je vous laisse admirer ce superbe blog qui est sponsorisé par #simcamb ^^ Edit: Hum hum, c'est mon blog que j'ai trouvé tout seul et je vous en ai fait profiter donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Grillad pawa [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Mouhahaha, la grillade..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://thepineupe.skyblog.com/Sur ce blog, vous pourrez lire les commentaires des cinglés de #simcamb, qui ont à peine floodé... [/quotemsg] http://thepineupe.skyblog.com/Hum voilà, je vous laisse admirer ce superbe blog qui est sponsorisé par #simcamb ^^[/quotemsg] Joli [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je te hais Xav... J'espère que ton portable va cramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ouai ba la pineupe elle a effacé les comms hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'est une copine a vous, la Fanny :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://lingerie.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 http://lingerie.skyblog.com/ [/quotemsg]Hop favori [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ca claque [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés