[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

Wala, comme vous le savez, la mode des blogs se développe à toute vitesse. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ces petites pages de vie, ou ces gros délires entre potes, ou ces KiKoO BlOgS (excusez moi :D). Donc j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster vos blogs préférés, qui vous font marrer, qui vous font pitié (skiblogs ?), ou votre blog, tout simplement.

Ce topic empiète peut-être sur les dernières conneries du net, et si c'est le cas, bah il sera vite fermé, et puis c'est tout. :)

Je commence avec deux blogs que je trouve excellents :

- C'est pas grave, blog absolument excellent, simplement composé, pour chaque "billet", d'une image et d'un titre, à mourir de rire. Vraiment un blog bien marrant. Cependant, on dirait qu'il vient de fermer. :/

- Chroniques d'un sociopathe misanthrope, blog d'un prof, blog méchant, blog vraiment méchant. L'auteur y dépeint la société d'une manière satirique et très acide. C'est vraiment marrant. Mais, là aussi, on dirait que l'auteur poste moins. Dommage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah on va rajouter quelques trucs

Je vais peut etre griller la politesse a Darck ou Keats, mais j'ai découvert des blogs très marrants, et qui plus est des blogs dessinés

-Blog a la ciboulette: Une jeune fille, Gally, raconte "presque" sa vie, qu'elle partage avec Georgette, sa marguerite infernale qui ne cesse de l'emmerder embeter :D

-Boulet: Pareil, blog dessiné, un humour décalé, c'est rigolo. Particularités du blog: il est en flash (me semble-t-il), donc animé et en musique ^^

-Frantico: un mec completement obsédé, pervers et dérangé, tourmenté par sa mauvaise conscience (un chat) et sa bonne conscience (un pygmée africain ("Djou-Djou!!") :D

A noter qu'il y en a d'autres a découvrir, notamment sur le blog de Gally et de Boulet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement