Chico Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Mise à jour de HL2 Deathmatch : Correction de la map dm_runoff, les joueurs ne peuvent dorénavant plus utiliser le bombardement indéfiniment. Cette mise à jour se fera automatiquement au prochain lancement de HL²DM. Voir la news entière Citer
Chico Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Merci à Ludwig13 et DCA2005 Citer
Spliff Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 prochain lancement de steam, non ? Citer
Chico Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 The update will be applied automatically the next time you launch Half-Life 2: Deathmatch. [:spamafote] Citer
DCA2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Relancez Steam, tout simplement Citer
Spliff Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Bon bah j'ai rien dis chico :x Citer
Ludwig13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ils ont pas une equipe de beta testeurs chez Valve ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 avoir une équipe de testeurs n'empeche pas de trouver des bugs apres le lancement du patch... Citer
Ludwig13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 un bug gros comme ca. Ils auraient pu se douter que le gameplay serait pas top top Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ils s'en sont vite rendu compte ou n'ont meme pas eu le temps de tester la map si ca se trouve :/ Le patch est la tout le monde le télécharge et ni vu ni connu Citer
nightmare62 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 quelques fois on a du mal a croire que c'est eux qui ont fait HL2 ( en parlant de VALVe) ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 prend donc exemple sur ta citation en dessous de ton pseudo Citer
nightmare62 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ok ^^ apres tout c'est que mon avis...on peux penser pareil ou autre chose Citer
jamesdark Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Les gars de chez Valve sont comme tout le monde, ce ne sont pas des machines non plus, il sne peuvent pas forcément tout faire parfaitement. De plus je doute qu'ils soient à 40 personnes sur le développement d'une map, quelques bugs/éléments génants peuvent bien de temps en temps passés entre les mailles des béta-testeurs. Citer
benficiste200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 dm_runoff elle defonce tout:) Citer
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