Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ah ouais pas con.. au contraire, ça va les occuper bien une semaine, surtout au 13H le temps qu'ils retrouvent la nounou d'Aubenas qui est au fin fond de l'Auvergne dans un petit village de 30 habitants victimes de l'exode rural. Et puis le pauvre village voit tous ses habitants partir, même sa poste menace de fermée, le buraliste a été obligé de faire un coin post. Et vous saviez d'ailleurs que l'Auvergne était frapée de plein fouet par la sécheresse, il n'a pas plu depuis au moins 3 semaines et les nappes phréatiques sont au plus bas. Je ne parle même pas des cours d'eaux quasiement asséchés avec le poissons mourrant dehors. Et puis vous saviez que cette sorte de poissons est en voie de disparition à cause de cette sécheresse. D'ailleurs les associations de pécheurs sont tout retournés. On prévois d'ailleurs une grève monstre de la SNCF pour que le gouvernement réintroduise le poisson dans ces rivières et bien sur pour dédomager les pauvres pécheurs. Bon sinon un peu plus d'info sur la libération serai bien. On nous a bassiné pendant 6 mois avec ça, ya même eu des concerts gratuits pour la faire libérer et on la retrouve dans la nature comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ah ouais pas con.. au contraire, ça va les occuper bien une semaine, surtout au 13H le temps qu'ils retrouvent la nounou d'Aubenas qui est au fin fond de l'Auvergne dans un petit village de 30 habitants victimes de l'exode rural. Et puis le pauvre village voit tous ses habitants partir, même sa poste menace de fermée, le buraliste a été obligé de faire un coin post. Et vous saviez d'ailleurs que l'Auvergne était frapée de plein fouet par la sécheresse, il n'a pas plu depuis au moins 3 semaines et les nappes phréatiques sont au plus bas. Je ne parle même pas des cours d'eaux quasiement asséchés avec le poissons mourrant dehors. Et puis vous saviez que cette sorte de poissons est en voie de disparition à cause de cette sécheresse. D'ailleurs les associations de pécheurs sont tout retournés. On prévois d'ailleurs une grève monstre de la SNCF pour que le gouvernement réintroduise le poisson dans ces rivières et bien sur pour dédomager les pauvres pécheurs. [/quotemsg] Ils vont même finir par arriver à la reproduction des cigales en hiver, je pense ^^ L'info sur les chaînes de TV gratuites en France, c'est vraiment du caca en boîte :/ Enfin, le principal, c'est qu'ils soient libres Si il y a eu peu d'infos, c'est sûrement une question de sécurité, mais bon, on va nous racconter tout ça (en cachant le montant de la rançon bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 C'est sur. Eux comme leur famille doivent être vraiment soulagés. 158 jours sans "vraies" nouvelles c'est dur pour la famille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 bonne nouvelle pour les deux séquéstrés pour les infos vous faites comme moi vous les regardez pas et il n'y a plus de problemes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour la culture général inexistante que tu dois avoir.. au moins suivre les infos économiques bourdel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.edicom.ch/news/international/050612105422.su.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 presse écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Alice Adsl c'est 1 € par jour, moins cher que le monde alors prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bizarre...Il les libère quelques jours après que le nouveau gouvernement soit nommé. Et puis ils parlent pas de "rançon" mais d'"échange" :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bizarre...Il les libère quelques jours après que le nouveau gouvernement soit nommé. Et puis ils parlent pas de "rançon" mais d'"échange" :ange:[/quotemsg]Ils ont échangés contre raffarin [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ils ont échangés contre raffarin [:keats:1][/quotemsg]XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ils ont échangés contre raffarin [:keats:1][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Des rumeurs circulent comme quoi Hussein ce serait auto-enlevé et serait dans le coups.....reste a prouver, ça ma parait etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Mouais, ils sont libres le reste on s'en tape.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Carrément. Bonne nouvelle pour eux, maintenant il n'y aura plus que de la pseudo-politique dans le 13H... On peut enfin éteindre nos télés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ils sont vivants, c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Et là voila arrivée en France . Enfin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je viens de voir les images a l'instant, elle a un sourire superbe, surtout apres 5 mois de captivité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Klur je viens de voir aussi son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ils ont échangés contre raffarin [:keats:1][/quotemsg]contre tout le gouvernement français, on gagne au change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bonne nouvelle, mais pour moi ça s'arrête là. J'admets volontier qu'il s'agit d'une terrible expérience, mais dans la mesure où on ne pouvait pas faire grand chose à part attendre et laisser les 'personnes responsables' faire, ben je ne m'y intéressais pas plus que ça. Ne pas oublier, c'est important, après, lacher des ballons ou sortir des bateaux en mer, si ça peut soulager la cnoscience eds gars qui organisent ce genre de choses.. Pour quelqu'un qui passe 6 mois dans un placard, les yeux bandés, etc.. je l'ai trouvé assez en forme D: Mais bref, on puorra polémiquer pas mal de temps, encore, on ne connaîtra pas la vraie vérité avant un moment. Déjà que Florence va nous faire un ou 2 bouquins... Je préfére encore me pencher sur des cas comme celui d'Ingride Bétancourt. Et j'aimerai aussi voir la même organisation autour de sa captivité.. mais ça, non, on y pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je te plussoie à 100 %. Sa captivité n'est pas clair, et encore moins ces déclarations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bonne nouvelle, mais pour moi ça s'arrête là.J'admets volontier qu'il s'agit d'une terrible expérience, mais dans la mesure où on ne pouvait pas faire grand chose à part attendre et laisser les 'personnes responsables' faire, ben je ne m'y intéressais pas plus que ça. Ne pas oublier, c'est important, après, lacher des ballons ou sortir des bateaux en mer, si ça peut soulager la cnoscience eds gars qui organisent ce genre de choses.. Pour quelqu'un qui passe 6 mois dans un placard, les yeux bandés, etc.. je l'ai trouvé assez en forme D: Mais bref, on puorra polémiquer pas mal de temps, encore, on ne connaîtra pas la vraie vérité avant un moment. Déjà que Florence va nous faire un ou 2 bouquins... Je préfére encore me pencher sur des cas comme celui d'Ingride Bétancourt. Et j'aimerai aussi voir la même organisation autour de sa captivité.. mais ça, non, on y pense pas.[/quotemsg] D'une certaine manière, les messages de soutiens aident les otages. Si toute une nation se regroupe alors derrière un seul et unique ressortissant, ça commence à faire pression, ce qui fait que l'individu a de l'importance et qu'il ne faut pas trop jouer aux abrutis avec, d'ailleurs elle a été bien traité à priori. De plus, lorsque l'otage est libéré, ça lui forge une aide non négligeable psychologiquement, ça réchauffe un peu le coeur et ça atténu l'état de dépression inévitable qui suit une captivité. Pour toi elle avait l'air bien hier, souriante et tout ... Pour ma part je l'ai trouvée complètement débousolée, à avancer des propos très primitifs, elle était toute émerveillée par le monde qui l'entourait, elle respirait enfin certes, mais une fois que cette euphorie tombera, ça va être la déchéance pour elle. Donc que tu ne participes pas aux démarche de soutiens, c'est une chose, mais que tu les dénigres c'en est une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai trouvé sa famille pas très emue moi.. Elle est journaliste on en parle, mais Ingride Bétancourt, elle est quoi ? On en parle pas, on s'en branle d'elle... ils mettent pas d'image qui prennent les 3/4 de la télé avec le nombre de jours qu'elle est otage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés