Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit peu d'actualité tout de meme, et oui les otages Florence Aubenas et Hussein Hanoun sont enfin libre!

Après plus de cinq mois de captivité en Irak, Florence Aubenas est libre. La journaliste de Libération pourrait arriver dès la fin de journée à l'aéroport de Villacoublay, dans la région parisienne, a annoncé le quai d'Orsay. Le chef de la Diplomatie Philippe Douste-Blazy serait en route pour la Jordanie pour la rejoindre. Son guide irakien Hussein Hanoun, a lui aussi retrouvé la liberté. "Il va rester en Irak et retrouver sa famille", a précisé le ministères des affaires étrangères.

Selon Antoine de Gaudemar, directeur de la rédaction de Libération ils auraient été libérés "samedi dans l'après-midi" et seraient "en bonne santé". "C'est le soulagement et la joie dans notre rédaction, c'est un cauchemar qui prend fin" a-t-il déclaré sur LCI.

Tous deux avaient été enlevés le 5 janvier à Bagdad.

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On se croirait dans koh lanta avec leur connerie de compte a rebours..

ça fait maintenant 158jours que les 2 finalistes se debattent avec les terroristes et les moustiques, ils ont maigri de 123kilos mais on nous informe qu'il sont encore vivant, on le voit d'ailleurs tres bien sur le resumé de la semaine envoyé gracieusement par les terroristes, regardez sa bouche bouge encore.

Enfin bref tout ça pour dire que le JT c'est vraiment un truc de pervers :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement