Cooker Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 je peux me promener n'importe où sauf a l'endroit où je doit aller pour ma mission, car ça plante quand j'entre dans la zone..[/quotemsg] Tu parles de la première mission du jeu? Dans ce cas je te renvoie vers www.grandtheftauto.fr , où tu trouveras une sauvegarde située juste après cette mission qui plante chez pas mal de monde. C'est pas génial, mais au moins tu pourras jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu parles de la première mission du jeu? Dans ce cas je te renvoie vers www.grandtheftauto.fr , où tu trouveras une sauvegarde située juste après cette mission qui plante chez pas mal de monde. C'est pas génial, mais au moins tu pourras jouer.[/quotemsg]Je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu parles de la première mission du jeu? Dans ce cas je te renvoie vers www.grandtheftauto.fr , où tu trouveras une sauvegarde située juste après cette mission qui plante chez pas mal de monde. C'est pas génial, mais au moins tu pourras jouer.[/quotemsg]S'il faut une sauvegarde pour chaque mission,tu n'es pas près de t'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 en plus il y a aucune radio qui arrive a la cheville de V-Rock :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Moi avec une Geforce 4 TI 4400 (128 mo) et un athlon xp 1500+ ca tourne nickel. Bon ok, j'ai une carte nvidia et je joue en 800x600 sans l'antialiasing et avec une profondeur de couleur de 16 bits. Mais bon j'ai jamais joué à un GTA pour la beauté des décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Et avec un athlon 1400 + GeForce 2 MX ( tout le monde n'a pas une config de bourgeois :sweat: ) ? C'est vrai que l'ambiance gangsta rap je trouve ca *BEUARK* mais bon, faut pas oublier la durée de vie de la bête pour les pauvres qui n'ont pas toujours le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 plantage du jeu au bout de quelques secondes come greaver.. je sais pas trop de quoi ça vient, les drivers sont ultra a jour et c'est sponsorisé par nvidia ce jeu donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Aucun patch officiel n'est sorti pour l'instant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 :sweat: ça gonfle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 c'est marrant sur ps2 c'est le moin buggai des 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 mais le plus moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Sur clubic.. rien Sur jeuxvideo.com.. rien Attendez 19h15 pour JV.com avec un peu de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 les news sont déjà passées.. on aura rien avant des mois encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 j'aime bien le site officiel on peut le peindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 L'ambience gansta se fait nettement plus faible dès qu'on quitte la première ville.. Et tout le bonheur de jeux comme GTA se trouve en arrière plan ; les bonus, les missions secondaires, toute l'ambience et modifications qu'on peut sois-même apporter à l'environnement du jeu. C'est donc un jeu qu'on ne fini jamais à 100%, même avec la plus complète des soluces (pourtant indispensable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Sur clubic.. rienSur jeuxvideo.com.. rien Y a le test sur Gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 on veut les patchs hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 plantage du jeu au bout de quelques secondes come greaver..je sais pas trop de quoi ça vient, les drivers sont ultra a jour et c'est sponsorisé par nvidia ce jeu donc..[/quotemsg] On va monter une association de defense des consommateurs o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ca y est je l'ai et installer, je défragmente et je le test, j'espère qu'il est bon mais a priori très bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ne cherchons surtout pas a comprendre, apres une autre reinstalation il se decide enfin a marcher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 en compatibilité 98 le jeu marche sans (trop) de probleme.. j'avais le meme soucis avec sid meiers Pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bon ba j'annonce officielement qu'il est genial ce jeu, j'arrive a peine a decrocher pour venir vous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 sa fait depuis le mois d'octobre qu'on sait qu'il est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je l'ai acheté aussi.C'est bien la première fois que je suis déçu par la version PC d'un GTA. Les commandes par défaut sont immondes, et même en les reconfigurant on n'arrive jamais à l'intuitivité du pad PS2. La fluidité n'est jamais au rendez-vous sur ma machine (Athlon XP 2400+, 512Mo RAM, Radeon 9200 SE 128Mo... la config moyenne par excellence), alors que Vice City tournait à la perfection sur ma bécane. Résultat, obligé de jouer en 800x600, antialiasing et texture mapping off pour avoir quelque chose de jouable. Inutile de dire que dans ces conditions, on est loin derrière le rendu d'une PS2 (si si, c'est possible...) Pour finir, un mot sur les bugs. JAMAIS un GTA n'avait été aussi buggué. Cela va des piétons qui disparaissent au jeu qui plante sans raison, en passant par les textures des routes qui virent à l'orange fluo ou au noir à 10 mètres devant vous... Fashion, mais vraiment gonflant. J'ai vraiment bien fait de ne pas revendre ma version PS2... En attendant un (gros) patch...[/quotemsg] J'ai exactement la meme carte graphique que toi et Athlon XP aussi , j'espere que ca tournera assez bien , et les graphismes sont bien ou pas ? Et avec 1Go de RAM sa changera quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 les graphismes sont bof bof a l'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés