Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Fondé en 1995, Staind est un groupe de Néo-Métal (?) composé de Aaron Lewis au chant, Mike Mushok à la guitare, Johnny April à la basse et Jon Wysocki à la batterie. Discographie : • Tormented (1996) Tolerate Break Nameless See Thru No One's Kind Four Walls Come Again Painful MudShuvel Question? Self Destruct • Dysfunction (1999) Suffocate Me Mudshovel - Vidéo A Flat Spleen Just Go - Vidéo Raw Home - Vidéo Crawl • Break the Cycle (2001) Open Your Eyes Fade - Vidéo Change Epiphany Safe Place Outside Take It Pressure It's Been Awhile - Vidéo Can't Believe Suffer For You - Vidéo Waste • 14 Shades of Grey 2003 Price to Play - Vidéo So Far Away - Vidéo Fray Fill Me Up Falling Down Tonight Blow Away How About You Yesterday Zoe Jane Layne Reality Could It Be Intro Tous les extraits audios et vidéos sont tirés du Site officiel du groupe. Ca s'écoute très bien. J'aime beaucoup, c'est à la fois très dur sur certains morceaux et sur d'autres, il y a une certaine douceur. Le dernier album m'est apparu comme beaucoup moins rageux que break the cycle qui fait assez mal sur certains morceaux, surtout au reveil ^^ Gros gros coup de coeur pour Outside et Zoe Jane qui sont sans doute mes morceaux préférés du groupe. A écouter : Outside , Zoe Jane, Waste, Price to play, Fray, Reality, for you etc etc... Citer
mota Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai dû écouter une ou deux fois, ça m'avait pas mal plus mais j'ai pas persisté :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai 14 shades of grey, très bien, mais je l'écoute jamais, avec leurs protyectios à la con, j'arrive pas à le ripper, et donc à le mettre sur mon ipod :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai longuement écouté en boucle For you de Break The Cycle. Vraiment magnifique d'ailleurs ca m'a donné envie de réécouter. Je le conseille chaudement ce petit groupe Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Vous devriez y jetter une oreille :/ Je viens de ressortir les cd et ça fait vraiment plaisir :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 faut déja les avoir les CD. Je vais essayer de me les trouver ou alors je te les volerais le 25 juin Citer
corsika Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi j'ecoute Break the Cycle en boucle et perso mes préférées sont suffer et fade. Citer
Messages recommandés