Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 bah si vu que c'est la vitesse a laquelle je me crashe sur la base ennemie faute de munitions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu peux récupérer des munitions en repassant sur ta base de lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Il se crash en la survolant je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 non, il prend même pas la peinne de revenir, il arrive, laisse son avion cracher chez les autres, et rentre en mourant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est pas super efficace de jouer le kamikaze sur BF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Ben après tu te largues... enfin avant le crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Mouais, d'ailleurs en parlant de ce larguer, t'as un crétin qui saute de mon hélico de transport pendant que j'allais attérir. Forcement il se mange l'hélice, et forcement ce con ne pardonne pas le "tk"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai eu un bug bizarre sous bf aujourd'hui, tous mes coequipiers me voyaient de couleur rouge, donc tk a volontée ..... et kick aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 cheater :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 tout de suite les grands mots, comme diraient les grands cseurs : j'ai du skill moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 j'attends de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Enfin réussi à l'installer avec un lecteur dvd en bonne état cette fois ci Reste à trouver un serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon, avec un joystick c'est beaucoup plus facile de manoeuvrer les avions/hélicos...[/quotemsg]ouaip c'est clair ! Depuis la démo j'utilise mon sidewinder pour les véhcules "volants". Top. J'ai même poussé le vice en branchant également mon Enzo ferrari Wireless pour les véhicules "roulants". Mais la effectivement, passer du clavier, au joy puis au volant, ca devitn le bazar sur mon pc. Je me contente donc du clavier pour les tanks etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Mais la effectivement, passer du clavier, au joy puis au volant, ca devitn le bazar sur mon pc. Je me contente donc du clavier pour les tanks etc...[/quotemsg]Je pense pas non plus qu'un volant soit vraiment nécessaire vu les mouvements basiques des véhicules terrestres [:edith] Par contre, de mémoire, il y avait le retour de force sur BF42... mais rien sur BF2 :/ [:edith]² Q: Will Battlefield 2 support the use of Force Feedback joysticks? In previous versions this was unsupported. A: No, BF2 will not support Force Feedback joysticks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 sert pas a grand chose mais bon, a faisait un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 sert pas a grand chose mais bon, a faisait un plus[/quotemsg]En même temps, switcher sur un volant c'est pas super évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 un pote à un joystick, depuis qu'il l'utilise il est devenu bon en aviation, alors qu'avant il arrivait à peine à décoller... va falloir que j'y teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ba j'ai le clavier sur les cuisses (je joue toujours comme ça, à tous les fps). Le joy est posé à coté et dès que je monte dans un avion je pousse le clavier sur mes genoux pour que le joy prenne la place du clavier. Vraiment pas contraignant. Pour le volant, il était fixé à la tablette de mon bureau, devant mes jambes. La aussi, je n'avait pas trop de problèmes pour switcher mais effectivement c'est sans intérêt et je pouvait mal voir ce qui se passait car pour controler la vue cest chaud... Pour le pilotage aérien : j'ai testé une fois à la souris et me suis crashé direct. Le joy est un vrai plus (j'irais même jusqu'a rajouter, un vrai plus grave sa race). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut All le Patch qui vient de sortir il s'applique simplement pour la démo de BF2 ou aussi pour le Jeux de BF2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 euh, y'a aucun patch aux dernieres nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan78 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut,pour la question du joy,tous les bons aviateurs sous bf42(une bonne partie de bon aviateurs utilisaient un joy avec leur avion) et il parait que l'avion devient plus facile à controler,parce que avec une souris faut un entrainement et c'est pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Heu, sous BF42 je trouvais que la maniabilité, surtout en looping était bien meilleure. Là, tu fais un looping et tu risques de finir par pivoter en continue sur toi même à cause de la limite en hauteur de la carte... Sinon c'est à peu près pareil... toujours aussi facile de passer sous un pont ou entre deux arbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est facile de piloter les navions avec la souris, et pi on met pas 10 ans pour s'y habituer :/ Bon evidemment quand on tourne je pense que ça met plus de temps qu'avec un joystick, mais c'est assez simple je trouve. Et au contraire je trouve les hélicos plus dur à manier que les navions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui les hélicos sont bien plus chaud à manier, notamment parce qu'il faut compenser chaque direction qu'il prend. Pour la souris et les avions, tu ne tourneras jamais aussi vite et avec un angle aussi serré qu'avec un joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Faudra que j'essaye avec mon joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés