battlefield 2

lucaszer

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, avec un joystick c'est beaucoup plus facile de manoeuvrer les avions/hélicos...[/quotemsg]

ouaip c'est clair !

Depuis la démo j'utilise mon sidewinder pour les véhcules "volants". Top.

J'ai même poussé le vice en branchant également mon Enzo ferrari Wireless pour les véhicules "roulants".

Mais la effectivement, passer du clavier, au joy puis au volant, ca devitn le bazar sur mon pc. Je me contente donc du clavier pour les tanks etc...

Mais la effectivement, passer du clavier, au joy puis au volant, ca devitn le bazar sur mon pc. Je me contente donc du clavier pour les tanks etc...[/quotemsg]

Je pense pas non plus qu'un volant soit vraiment nécessaire vu les mouvements basiques des véhicules terrestres ;)

[:edith] Par contre, de mémoire, il y avait le retour de force sur BF42... mais rien sur BF2 :/

[:edith]²

Q: Will Battlefield 2 support the use of Force Feedback joysticks? In previous versions this was unsupported.

A: No, BF2 will not support Force Feedback joysticks.

Ba j'ai le clavier sur les cuisses (je joue toujours comme ça, à tous les fps). Le joy est posé à coté et dès que je monte dans un avion je pousse le clavier sur mes genoux pour que le joy prenne la place du clavier. Vraiment pas contraignant. Pour le volant, il était fixé à la tablette de mon bureau, devant mes jambes. La aussi, je n'avait pas trop de problèmes pour switcher mais effectivement c'est sans intérêt et je pouvait mal voir ce qui se passait car pour controler la vue cest chaud...

Pour le pilotage aérien : j'ai testé une fois à la souris et me suis crashé direct. Le joy est un vrai plus (j'irais même jusqu'a rajouter, un vrai plus grave sa race).

Heu, sous BF42 je trouvais que la maniabilité, surtout en looping était bien meilleure.

Là, tu fais un looping et tu risques de finir par pivoter en continue sur toi même à cause de la limite en hauteur de la carte...

Sinon c'est à peu près pareil... toujours aussi facile de passer sous un pont ou entre deux arbres.