Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 sur la demo ça marche mieux ainsi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon bah non , ça change rien o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon bah attend qu'ase gere la bete.. edit j'ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon j'ai testé pas mal de map, je les trouve très charmantes, de plus celles-ci sont différentes, et les tailles de carte 16/32/64 sont pas mal ^^ Le browser est moyen, mais une fois callé sur une bonne ip on change plus ^^ Teamplay = bof, moyen, si on a un mauvais comm, voir aucun, ca tourne en jus de boudin et on a du mal à gagné. Hormis ca, il est très beau mais fait rammer pendant les premières minutes de jeu, passé celles-ci on déguste BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon je l'ai acheté aujourd'hui mais j'ai eu le temps de jouer qu'une petite heure :/ sinon bah terrible a l'image de la démo, j'approfondis et je vous en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je l'ai achete avec 1 Go de RAM une nouvelle carte grafique + un nouveau processeur sa lague pas le jeu est sublime 2, 3 ralentissement par ci par la mais sa va tout baigne (je dis sa pour le solo mais le multi c'est autrechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Acheté. Les maps sont cools et la chine est sympa. Trop fort jadore Toujours environ 65 fps de moyenne avec quelques lags dus au swapping disque en début de map, pour le chargement des textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 jh'hésite vraiment à l'acheter vu que je reviens sur le bureau au bout de 10 minutes de jeu avec la démo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est sur :sweat: mais bon le jeu est vraiment super je dis pas ca par méchanceté, mais il est très bien, c'est dommage que tu ne puisses pas.... .... je sors ======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 http://play.com/play247.asp?pa=sr&page=title&r=PC&title=167841 Ca fait 42 € au lieu de 50 52 € sur alapage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 jh'hésite vraiment à l'acheter vu que je reviens sur le bureau au bout de 10 minutes de jeu avec la démo :sweat:[/quotemsg]Tu pourra toujours mes *préter* ton CD / ton DVD / ta clé / ton compte si jamais ça marche pas. Les potes, c'est bien fait pour dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 trop tard j'ai déjà demandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Tu pourra toujours mes *préter* ton CD / ton DVD / ta clé / ton compte si jamais ça marche pas.Les potes, c'est bien fait pour dépanner.[/quotemsg] Faut que je te dépanne de tellement de choses ces derniers temps [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 A propos, j'ai égaré le numéros de ta copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 A propos, j'ai égaré le numéros de ta copine...[/quotemsg]osef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 il semblerait que tu n'ai pas compris la note d'humour qui teintait les propos de razord , kiscool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 il semblerait que tu n'ai pas compris la note d'humour qui teintait les propos de razord , kiscool .[/quotemsg]je pensais que le smiley montrait qu'au contraire je trouvais ça comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 ouais mais, mais...nan, moi aussi j'ai vraiment pensé que t'avais pas compris...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Chaud chaud d'atterrir avec les "avions" américains... le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire un grand cercle sans sortir de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 t'en fout tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Chaud chaud d'atterrir avec les "avions" américains... le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire un grand cercle sans sortir de la carte [/quotemsg]Ouai tu sautes, les avions t'en as quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 moi en general , c'est avion sucide tout le temps , mais les helicos c'est bien utile , alors je les garde en vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 moi en general , c'est avion sucide tout le temps , mais les helicos c'est bien utile , alors je les garde en vie xD[/quotemsg]En gros on est l'inverse parce que je préfère de loin les avions, mais les hélicos je te les crash sans aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Je sais pas pour le 2, mais sous BF1942 c'était les voitures suicides... Du genre je rentre contre un char et je l'explose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Je sais pas pour le 2, mais sous BF1942 c'était les voitures suicides...Du genre je rentre contre un char et je l'explose...[/quotemsg] Ce qui est un peu pourri là, c'est qu'avec les chars quand tu rentres dans un mur....ba il explose. Je trouve ça merdique, on se souvient de mes petites escapades à plusieurs dans le char, je rentre dans le mur et là ça explose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés