Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 et je leur repondrai en pv sur irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Oula!! carljonhson ta une bonne moralité! d'aller dire sa a quelqun!! franchement for avoir du "CULO" !![/quotemsg] [:carljonhson:8] [:carljonhson:9] Et on peut savoir ce que j'ai dit de méchant pour avoir du CULOOOOOOOO... Oh my god, i am a bad guy [:kenshin3019] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 concours de smiley ? [:patricvic] [:snake832] [:manneke:5] bon et sinon faisons le bilan, qui a acheté ce jeu et peut nous dire ce que la version complete et surtout les maps valent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Cyber ramène toi on a besoin de tes commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'aimerais bien l'acheter moi mais ces glandus de leclerc sont un peu lents donc fatalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 fait peter des screens in game de toi ( avec tes scores tout pourris on fermera les yeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon, quand j'aurai l'argent pour une nouvelle carte graphique (et éventuellement 512 de ram en plus), avec l'argent pour BF2 et quand je serai rentré de Bretagne (on va dire mi-août), je vous direai tout de qu'il y a de nouveau !! Quoi, ça va être trop long ? Bande de rabat-joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon, quand j'aurai l'argent pour une nouvelle carte graphique (et éventuellement 512 de ram en plus), avec l'argent pour BF2 et quand je serai rentré de Bretagne (on va dire mi-août), je vous raconterai tout !![/quotemsg]On aura déja remporté tous les prix d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je vous emmerde . Ben euh un certain manque de map (selon gothika) , je trouve que c'est faux paske ya quand meme 3tailles pour chaque maps Un gameplay kikoolol Un teamplay omnipresent(ou pas) Des statistiques pas mise a jour En gros c'est ça , et c'est cool C'est pas fini on va dire (surtout qui a qu'un mode => conquete) pas de CTF Je reviens avec des screenshot , je joue en low et en 800*600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 T'as pas parlé du micro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ah ouais le micro , c'est super on entend des sons et on peut parler dedant Et ya ecris battlefield 2 , c'est ça c'est hype comme dirait razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ils ont enfin intégré le micro :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon ba le bilan c'est qu'il faut que je me l'achète, avec une nouvelle carte graphique si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ils ont enfin intégré le micro :sweat:[/quotemsg]voip en plus , et la version etat major a le casque logitech integré :whistle: et le jeu est telechargable partout sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon ba le bilan c'est qu'il faut que je me l'achète, avec une nouvelle carte graphique si possible.[/quotemsg]J'aimerai bien avoir ta carte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 J'aimerai bien avoir ta carte ... [/quotemsg]Ouai je sais mais "si je bosse", alors je pourrais me payer une meilleure carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bah j'ai acheté bf2 edition d'etat major bon mon avis c'est qu'il est tres bien, des nouvelle cartes mais pas assez a mon gout quand on a connu bf1942 ensuite comme l'a dit cyber: des stats pas mises a jour donc on peut pas savoir si on est un roxxor pis euh des petites merdes au niveau des filtres pour le choix des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bah j'ai acheté bf2 edition d'etat majorbon mon avis c'est qu'il est tres bien, des nouvelle cartes mais pas assez a mon gout quand on a connu bf1942 ensuite comme l'a dit cyber: des stats pas mises a jour donc on peut pas savoir si on est un roxxor pis euh des petites merdes au niveau des filtres pour le choix des serveurs[/quotemsg] Apparemment ça a toujours pas changé par rapport à la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 le plantage du browser est connu, parait qu'en virant la tite video dans le fond de l'image ça arrange les choses.. les gars de chez DICE sont déjà en train de faire un patch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 le plantage du browser est connu, parait qu'en virant la tite video dans le fond de l'image ça arrange les choses..les gars de chez DICE sont déjà en train de faire un patch..[/quotemsg] ah ouais aussi en parlant des video , cinematique d'entrée magnifique , elle m'a donnée des frissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 c'est clair que réentendre la tite zic de BF42 qui va bien avec une video bien bandante ça cartonne un max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je voulais savoir si quelqu'un avait le jeu... je me tate pour l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 y'a le cyber juste plus haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ah ouais aussi en parlant des video , cinematique d'entrée magnifique , elle m'a donnée des frissons[/quotemsg]et en plus faite avec le moteur graphique du jeu pas d'image de syntheses mais pour le probleme du browseur c'est pas trop au probleme de la video ou du blocage c'est surtout du filtre par exemple tu demande aucun serveur plein et les 3/4 sont tous remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 parait qu'en virant la tite video dans le fond de l'image ça arrange les choses..[/quotemsg] je fait un backup des files et j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés