Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tain 50€ le jeu... jme tatte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y a peut-être moyen de le trouver en occase, à moins que ça soit comme Half-life, un compte --> un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 En tous cas, il reste encore un bon paquet de serveur et certains qui rament pas trop Sinon je viens d'investir dans l'add on :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tain 50€ le jeu... jme tatte...[/quotemsg]T'veux pas jouer à la démo avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tain jle prendrai bien ce jeu à la con.. jvais déjà filer 200€ à la sncf pour le mois qui vient.. rhaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Et toujours pas de pack BF2 + SF :/ En tous cas, il reste encore un bon paquet de serveur et certains qui rament pas trop Sinon je viens d'investir dans l'add on :/[/quotemsg] L'add on est mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je préfère pas l'acheter, je sens que je vais y devenir accro, et c'est pas trés compatible avec les études. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 L'add on est mauvais ?[/quotemsg]Je sais pas, j'ai pas encore installé mais j'ai dépensé 80€ environ en peu de temps et ça me fait mal par là où ça passe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tain jle prendrai bien ce jeu à la con.. jvais déjà filer 200€ à la sncf pour le mois qui vient.. rhaaaa[/quotemsg] Résiste ! ... Prouve que tu exiiistes ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 En jouant avec ça, je rame comme un porc. Donc oubliez moi, j'retourne CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 pfff xaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Il donne ça comme excuse parce qu'il a peur de mon niveau en pilotage :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 http://pix.nofrag.com/a1/40/e7150817f9fa12d5e6e953a3ad9dt.jpgEn jouant avec ça, je rame comme un porc. Donc oubliez moi, j'retourne CS. [/quotemsg] De souvenir, la démo était beaucoups moins optimisé que le jeu final, fait le toi preté par un pote voir si ca va mieu avec le jeu final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tente le en 640*480 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ou le fenétré =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tente le en 640*480 xD[/quotemsg]J'peux pas choisir 640. J'ai 800 ou 1024... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ah ouais c'est vrai... En meme temps 640*480 ce serait une bouillie de pixels :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 excellente soirée avec bou, chand, darth, vanamel (dommage que tu sois pas rester ) et gum .... et enfin je suis veteran soutien o//[/quotemsg] J'ai pô pu rester, ma môman faisait dodo à côté Mais les quelques minutes que j'ai passé sur BF étaient pas mal. Vous étiez sur TS au fait, j'entendais personne parler ? PS : moi, je suis vétéran de toutes les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 on est toujours sur TS quand on est sur BF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 comment ça se faisait que je pouvais pas venir sur votre serveur TS à partir d'xfire alors que je l'avais déjà fait une fois oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je sais pas. Peut etre que Teamspeak n'est pas reconnu par XFire. Tente de le réinstaller [:spamafote] Mais en meme temps un simple copier coller ca passe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 la prochaine fois, il faut que jepense à demander le serveur Vous allez toujours sur le même ou ça change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 toujours le meme et l'ip est dans xfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 et meme que je parle.. entre les rots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bah au moins ça prouve que t'as pas claquer .... et que tu es toujours la pour nous faire profiter de ta merveilleuse presence =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés