webcortana Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 excellente soirée avec bou, chand, darth, vanamel (dommage que tu sois pas rester ) et gum .... et enfin je suis veteran soutien o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis novice presque tout partout.. faut dire qu'avec moins de 10h de jeu sur ce pseudo.. edit: merde got, sans compter la soirée t'as passé plus de 202h sur le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais bien sympa sauf qu'il faut conseiller au petit nouveau qui voudraient se mettre sous BF de ne JAMAIS monter dans un hélico piloté par Gum ou Bou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais bien sympa sauf qu'il faut conseiller au petit nouveau qui voudraient se mettre sous BF de ne JAMAIS monter dans un hélico piloté par Gum ou Bou :x[/quotemsg]toute façon y'a plus de place on est trop nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais a chaque fois qu'on joue le soir l'escouade est full... Bon par contre Teamspeak est un atout de taille quand on fixe les différents stratégies. Bien content de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 strategie ? ... je dit de pas foncer car y'a l'artillerie en face de nous .... et qui c'est que je vois courir tete baissée en plein dedans ? mister chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais je sais doser. Je me fais pas buter par l'artillerie mais par le tank que j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais je sais doser. Je me fais pas buter par l'artillerie mais par le tank que j'avais pas vu[/quotemsg]celui piloté par moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 t'étais dans mon équipe Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 t'étais dans mon équipe Darth...[/quotemsg]ça m'a pas empeché de t'écraser ou de buter bou.. par erreur juré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est ca... quand t'auras chopé un apache ou un cobra tu m'en voudras pas si je te lache accidentellement un pruneau entre les pales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 rhaaaa vous me donnez envie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 depuis le temps qu'on te le dit qu'a plusieurs ca tue tout ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ouais bien sympa sauf qu'il faut conseiller au petit nouveau qui voudraient se mettre sous BF de ne JAMAIS monter dans un hélico piloté par Gum ou Bou :x[/quotemsg]Je suis innocent, vous m'avez juste déconcentrationné avec vos bétises... En temps normal (quand je suis seul dans l'hélico), j'arrive à décoller et à attérir sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je viens de remarquer que depuis que got joue avec nous, ses stats ont fait une chute vertigineuse.. ça doit etre les courses de jeep au lieu de prendre les drapeaux ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ou le fait de s'envoyer des roquettes en pleine gueule alors qu'on est dans un char et que, bien sur, on fait parti de la meme équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est beau l'esprit d'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bah t'as signé hein c'est donc pour en chi*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai signé que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Si, t'as fait une croix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Euh, question... On peut jouer online si on a juste dl la démo ? Ou pas ? Parce que j'avais vu sur xfire que chandy jouait pas mal à la démo, mais je sais pas si c'est en multi avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 on peut jouer online t'inquiete pas ... apres faut voir si y'a des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 c'était une erreur d'xfire pour ma part... J'ai acheté le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Merde... Mais on peut jouer kememe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 oui mais tu n'y joueras probablement pas avec nous car ce sont des serveurs spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés