Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 d'abord faire 15h par classe au minimum ... et au moins 20 kills[/quotemsg]15h c'est le nombre d'heures total qui j'ai passé a jouer.. je comprend pourquoi j'avais pas ces conneries de grade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 je pense que j'ai presque tous les insignes en novice et j'ai les vétérans de toutes les classes Et demain, j'ai mon nouveau grades et 2 nouvelles armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai joué avec un prototype de Kevin, c'est assez pénible : -Ca parle tout le temps -Ca dit n'importe quoi quand ça parle -Ca donne des ordres inutiles -Ca campe sur les bases adverses pour faire du frag -C'est sensé faire du team-play (ahem...) -Le micro qui sature + les parasites quand il parle pas -C'est de mauvaise foie -Ca a une voix de Kevin Bref, c'est casse-cou***e, surtout qu'il y avait une ambiance sympa avant dans la squad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 salut, ayant acquis BF2 depuis peu j'aimerai vraiment bien m'ameliorer en m'amusant avec vous si toute fois vous jouer encore a ce jeux,si vous avez une ip pour un serveur ou se rejoindre pouriez vous me la donner ? au cas ou mon pseudo xfire:blackdead999 en vous remerciant d'avance de repondre amicalement, dechikt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 pas de serveur en particulier ça squatte le premier pas trop vide et ni trop plein pour jouer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Hop, la mise à jour est faite, le pc est nickel, xfire est réinstallé... Cay parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 salut, ayant acquis BF2 depuis peu j'aimerai vraiment bien m'ameliorer en m'amusant avec vous si toute fois vous jouer encore a ce jeux,si vous avez une ip pour un serveur ou se rejoindre pouriez vous me la donner ? au cas ou mon pseudo xfire:blackdead999en vous remerciant d'avance de repondre amicalement, dechikt[/quotemsg] j'ai rien contre toi mais qu'on me rajoute arbitrairement sur xfire sans meme un bonjour sur le forum ça me fout en rogne.. désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Hop, la mise à jour est faite, le pc est nickel, xfire est réinstallé... Cay parti [/quotemsg]pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Xfire : Bou666 (je crois :sweat: ) et Bou19 dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai joué avec un prototype de Kevin, c'est assez pénible :-Ca parle tout le temps -Ca dit n'importe quoi quand ça parle -Ca donne des ordres inutiles -Ca campe sur les bases adverses pour faire du frag -C'est sensé faire du team-play (ahem...) -Le micro qui sature + les parasites quand il parle pas -C'est de mauvaise foie -Ca a une voix de Kevin Bref, c'est casse-cou***e, surtout qu'il y avait une ambiance sympa avant dans la squad [/quotemsg] Pour moi c'est le contrire, j'ai joué il y a quelques jours avec un commandant génial sur Operation Clean Sweep. il parlait calmement au micro aux chefs de groupe, il annoncait régulirement quand les drones et logistiques étaient prêts, donnait des ordres censé, disait bravo aux groupes, vraiment le meilleur commandant que j'ai jamais eu :love: Tout de suite on apprécie beaucoup plus le jeu par rapport à un commandant qui passe son temps à se battre ou pas de commandant du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est sur que dans ces conditions c'est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 d'habitude sur les serv EA officieil france, les commandants sont souvent des habitués qui connaissent leur taf.. sat en est un bon exemple.. en passant, je suis redevenu Darthdtc sur bf2, fini les pseudos pourraves mais bonjour les stats a refaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on peut se créer plusieurs profils sur une même clé CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Si on veut changer de pseudo dans BF2, on est obligé de se refaire un compte (et de perdre toutes ses stats par la même occasion) ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 nan, je crois qu'il y a une commande pour changer de nom, mais j'ai aps regardé ce que c'était. Je vais voir si je peux trouver ça [:edith] localProfile.setName [nom] J'ai trouvé ça sur une page de Somua, dans la aprtie Localprofile Commands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Dans votre "Profile.con" : LocalProfile.setName "TheWhiteShadow" LocalProfile.setNick "TheWhiteShadow" LocalProfile.setGamespyNick "TheWhiteShadow" LocalProfile.setEmail "______@______" LocalProfile.setTotalPlayedTime 315339 LocalProfile.setNumTimesLoggedIn 86 Il est peut être possible de changer son nom dans le jeu avec la variable LocalProfile.setNick [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 donc si je comprends bien ton pseudal c'est thewhiteshadow Bah le jour ou tu verras des ombres blanches tu les photographies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah je suis invisible comme ça Enfin sauf 3 009 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 y en a qui ont des visions de nuit c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ils ont payé bien cher leur possibilité de me tuer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 quand on aime on compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci pour l'info (pouvaient pas faire plus tordu comme technique pour changer son nick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 jolie partie avec bou, darth, vanamel et dechikt (je sais elle s'est deroulée y'a une heure alors prout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 le problème, c'est que personne parle, ça fait un peu mou à la fin J'ai eu mon grade de Sergent-chef, mais j'ai débloqué qu'une seule arme, alors que j'ai eu 2 grades en un coup, c'est normal ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés