Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 faut me previendre© bande de gamin quand vous faites des rides a jeep.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 ca se fait comme ca t'as qu'a etre connecté sur xfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 xfire c'est moche et ça pourrie ma connection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 suffit de savoir le parametrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 bah explique, j'attend que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 outils => options => fichiers tout en disable et décoche la case télécharger automatiquement les rustines pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 j'avais déjà enlevé tout ça, ça l'empeche pas de planter toujours, de perdre la connection et de me pourrir ma bp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors c'est xfire qui me ferait lagger comme un porc :/ edit: du mamadoo 512K réparti sur 3 pc connectés simultanément, avec un vieux qui envoit des grosses pièces jointes pour son taff, un frangin qui fait du visio avec MSN, et xfire, tu m'étonnes que je lag comme une sous-merde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors c'est xfire qui me ferait lagger comme un porc :/edit: du mamadoo 512K réparti sur 3 pc connectés simultanément, avec un vieux qui envoit des grosses pièces jointes pour son taff, un frangin qui fait du visio avec MSN, et xfire, tu m'étonnes que je lag comme une sous-merde :'([/quotemsg] ouais j'ai aussi connu ça ces vacances, du 512k à partager avec un frère qui met sa webcam, tout de suite c'est injouable par contre j'ai rien remarqué de notable avec Xfire allumé, même en 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 de meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 512 de campagne aussi donc top qualité niveau bouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 je télécharge a 63.5, 64ko/s constant donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 bon j'ai enfin 800 points et j'ai débloqué le g36, m'en tape vu que je joue medecin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 dis, tu me prêtes tous tes points, histoire que je puisse passer à mon niveau supérieur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 debrouille toi comme un homme .... moi faut que j'ai 30000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 ouais mais là y'a plus trop d'intérêt, moi je fais ça surtout pour avoir les 2 armes qui me manquent, après, je sais pas si je jouerai aussi souvent que maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 bah il me manque qu'une arme bf: special force (mg-36) et une bf2 (dao 12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 faut que tu me pretes tes armes got.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 t'as qu'à le TK pour lui voler ses armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 déjà fait, c'est pour ça que je le defibrile par derriere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 non en fait darth a une technique .... comme il est medecin il fait expres de mourir, comme ça je prends son sac pour le reanimer .... et ce vioc il me pique mon arme .... et j'me retrouve avec un truc tout pourri-naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 ^^ Bizarrement ça m'est déjà arrivé de TK un gars au défibrillateur : on s'était mis à plusieurs médecins sur lui, moi je l'ai fait juste après un autre et ça l'a tué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 me suis fait tué au défibrilateur moi :/ Ca surprend :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 *Bip* "grosse decharge de 220 dans la gueule" merci d'avoir joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est tellement jouissif quand tu fais ça a un sniper qui essaie desesperemment de te shooter au snipe en sautant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés